Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aimerais avoir votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptySam 15 Oct 2005 - 12:54

C'est la première fois que je simule un faux grattage et j'aimerais avoir votre avis. Je nourrit mes chevreuils depuis deux semaines. Je leur met des pommes à équivalent d'une poche de 40 lbs par semaines. Jusqu'à date il se font manger. je suis donc aller faire un grattage à peu près à 50 pieds de ma ligne de tir. J'ai tout pris les précautions au point de vu de cacher mes odeurs quand je me suis rendu à mon sîte; (Scent Killer) etc. Voici... J'ai pris une vieile branche que j'ai ramasser un peu plus loin, j'ai enduit le bout de celle-ci d'urine de mâle, j'ai simuler les pas d'un chevreuil en soulevant les feuilles avec, j'ai passer en premier à mes pommes pour ensuite aller faire un grattage à 50 pieds au bout de ma ligne de tir. J'ai fais mon grattage avec la même branche( environ 2 pieds de diamètre) au dessous d'une petite branche à 4pieds et demi de terre, plus haut j'ai installer un ( Dripper) avec la même urine. J'attend vos commentaires. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptySam 15 Oct 2005 - 13:32

Cela semble bon,moi je n'ai jamais fait de grattage mais n'oublie pas que le male vas savoir quand la femelle va etre en chaleur et il va venir a elle.
Trouve un spot ou beaucoup de femelles passe et attend le rut ,les males vont etre au rendez-vous.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptySam 15 Oct 2005 - 14:49

ton gratage tu fais un rond a l extrimiter de ton rond tu mais de l urine de femelle en rut et 3/4 tu mais de lurine de jeune buck et au centre de l urine de buck dominent mais pas en ligne femelle a gauche a droite du cercle buck jeune et au centre dominent la tu va le rendre fou Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptySam 15 Oct 2005 - 14:51

joubliais tu fais ca pour la chasse a la carabine pas a l arc thumright
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptySam 15 Oct 2005 - 23:09

steph a écrit:
joubliais tu fais ca pour la chasse a la carabine pas a l arc thumright

Oui c'est pour la carabine
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptySam 15 Oct 2005 - 23:10

steph a écrit:
ton gratage tu fais un rond a l extrimiter de ton rond tu mais de l urine de femelle en rut et 3/4 tu mais de lurine de jeune buck et au centre de l urine de buck dominent mais pas en ligne femelle a gauche a droite du cercle buck jeune et au centre dominent la tu va le rendre fou Shocked Twisted Evil

Je vais essayer ça

Merci
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:05

tu me donne des nouvel thumright
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:36

pis flymen a tu essayer Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis   J'aimerais avoir votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!
» votre avis svp ???
» votre avis s.v.p
» potentiel secteur lac etchemin votre avis
» quelle choisir , la 22Lr ou 22WMR ou 17HMR ??? Votre avis SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser