Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAgeau
La relève



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Gatineau, outaouais
Date d'inscription : 15/05/2006

jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! Empty
MessageSujet: jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!   jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:13

Salut je suis une gars de 13ans cest ma premiere fois a la chasse a orignal pi jaimerais avoir des trucs.... Jai trouver des grattages, beaucoup de crotte, des pistes, et du poils par terre....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!   jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:30

fait une séquence de rattling et quesque call
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!   jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! EmptySam 3 Mar 2007 - 22:06

la premiere des chosses et selon moi la primordial est le vent fait en ton alier le vent dominant au quebec est principalement nord -nord ouest,donc voyage avec celui -ci dans le visage,

tu peut te servir du vent pour faire des ligne d,odeur environ jusqu'a 150 pied de chaque coté de toi le vent encore une fois feras voyager les odeurs.

les quelle sont les mieux certain te diront male d'autre femelle moi selon moi la meilleur est de la ferme Monette et le produit est le 0-33
le produit contient des urine de femelle(jument) et des glandes de male l,utilité de celui ci est celle ci tu crée avec cette urine une femelle receptive a un male mais du meme cout un male poursuivant cette femlle a cout sur si tu as un male dominant sur ton secteur celui ci ne seras pas ravie d,avoir un intru dans sont harems ,C'est la que le call soit de femelle ,male peut aider a faire sortir ton male réel. le rateling avec des sétion de pause mais pas reguliere.

L'urine en gel est meilleur losqu,il pleut elle est moin vite dilué les meilleur marque selon moi d'urine en gel: James valeyet la ferme monette.
liquide :la ferme Monette

regarde les trail qui passe dans les deux sens.
les bord de montage ou encore coulé sont a previligié, les places avec bucher ,bouleau,feuillu melangé.
les zones alimentaire et de repos sont a conaitre si possible.

voila en esperant t,avoir un peut aider,.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!   jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerais avoir des trucs pour ma premiere anner a lorignal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere anner a L'ORIGNAL!! aver vous des trucs
» Trucs pour la chasse
» trucs pour appats
» Trucs pour la perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser