Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis svp ???

Aller en bas 
+4
chat 588
ouissem
bigboat
bouchard
8 participants
AuteurMessage
bouchard
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:05

bonjour je veut macheter une remington 770 en 30-06 et je me demandait si c'etait bon? ou il serait mieux de mettre un peu plus pour avoir mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
La relève
bigboat


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : montreal verdun
Date d'inscription : 20/02/2005

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:12

ses tu se modèle la
http://www.remington.com/products/firearms/centerfire_rifles/model_770.asp
Revenir en haut Aller en bas
bouchard
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:08

oui celle la elle vien avec un scope 3x9 dans le camo avec un cannon noir et un chargeur detachable
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:24

vas y c une bonne carabine a un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
chat 588
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 77
Date d'inscription : 08/03/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:13

Bonjour M. Bouchard.
Moi je vous suggérerais une 270 winchester si vous tirez bien ou une 460 weatherby magnum si vous voulez qu`il soit plus mort qu`un mort hihi.
chat588(gaston, Alma) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chat 588
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 77
Date d'inscription : 08/03/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:18

Rebonjour M. Bouchard.
Ici au Lac St Jean( St Félicien), il y a un gars qui a une 50 BMG à vendre, avec ce calibre, il va explosé, efficace a presque 1 kilometre, touché n`importe ou il vas beché. chat588( Gaston, Alma)
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : sainte-thérèse
Date d'inscription : 20/01/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:47

Selon moi c'est un très bon model mais moi j'irais plus avec le calibre 270 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_B0SS
La relève
D_B0SS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:45

chat 588 a écrit:
Rebonjour M. Bouchard.
Ici au Lac St Jean( St Félicien), il y a un gars qui a une 50 BMG à vendre, avec ce calibre, il va explosé, efficace a presque 1 kilometre, touché n`importe ou il vas beché. chat588( Gaston, Alma)

avec sa ta aussi besoin d'un bon Chiro....hahaha Mr. Green

mais ses pas vrais ka 1km ses encors éfficasse....tout dépent du grin....aussi.... mais regarder pour le fun ce video...le gars tir avec sa et la ball ne fais pas 1 km en tout et sa ne le tue pas.....ok ok je sais elle ricoche donc ralentit mais ken meme.....ses juste drole!!

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://sneekroth.online.fr/50bmg.jpg&imgrefurl=http://www.koreus.com/modules/news/article5840.html&h=150&w=362&sz=28&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=wyf9arGCd5H5XM:&tbnh=50&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3D50%2BBMG%2Bbalistique%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
La relève
michel02160


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:48

J'ai une 270Win c'est très bon surtouts en dessous des 180 mètres, et en rechargeant moi-même j'arrive à réduire considérablement le recul en augmentent la précision.
Mais attention à la puissance. Il ma semble que pour un orignal c'est limite, il faut mètre une très belle balle!

Comme le suggère Bigboat la Remington 770 est du bon matos si tu soigne ton arme tu pourras la laisser à tes enfants. Mais à mon avis, économise pour une meilleur optique (à mon sens Smith & Bender ou à la limite Leupold sont le meilleur rapport qualité prix, mais je comprends que cela représente une belle somme).

Bonne chasse.
(ps : 7,5x55 suisse est très doux aussi, mais les balles de chasse (Norma) sont plus chère, mais l'arme un vieux K31 c'est de la top mécanique et pas chère du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Wolfman
La relève
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Évain, abitibi
Date d'inscription : 26/08/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:12

a mon avis tu serait mieux équiper avec un model savage et je ne preche pour aucune paroisse le probleme est au niveau du levier d'armement!! ils ont certain trouble avec ce model la!! j'ai une savage accutrigger en 270win synthétique scope compris et je la conseil a n'importe qui pour un prix qui ne laissera personne indifférent!!! 550$ tous inclus!!! mais le choix t'appartien!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : sainte-thérèse
Date d'inscription : 20/01/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:53

Personellement Je viens tout juste il y a à peine une semaine d'acheté la remington model 770 mais en calibre 270 ... Elle n'a absolument pas de recul , juste pour te dire j'ai 16 ans mais j'ai une carure de 13 et j'Ai tiré 25 balles en manches courtes ce soir sans aucune douleur ... Le chargeur est assez bien , le scope fait la job super bien , je ne L'ai juste pas testé de froid a chaud de chaud a froid mais bon .... Le seul problème est que le pontet est inclu dans la crosse donc si tu le brise tu dois changé la crosse ...
C'est le seul défault que j'ai trouvé ...
Donc personellement si tu prends se modèle va Y pour le calibre 270 , mais je crois quand même qu'en 30-06 elle est aussi bonne ...
Et surtour regarde ou tu achète tes balles car j'ai acheté une boite 22 $ pour 20 balles chez le baron à montréal , et j'ai été dans un autre détaillant à la dernière minute pour acheté les mêmes balles mais elle mon couté 10 $ de plus ....

Dernier petit renseignement , le model 770 coute présentement 399 $ chez le baron et si tu achète cette arme tu recois une ristourne postal de 50 $ pour avoir acheté cette arme donc dans le fond ton arme te coute 350 $ !!! UN bon prix selon moi pour un gros calibre .
Sur ce bonne chance dans tes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:36

moi je l es en calibre 3006,presque pas de recule moi aussi ,mais moi je suis un peut cousteau donc j ai pas de probleme de recul meme avec mon 12 avec des balles de 3,5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp ??? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ???   votre avis svp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis s.v.p
» J'aimerais avoir votre avis
» potentiel secteur lac etchemin votre avis
» quelle choisir , la 22Lr ou 22WMR ou 17HMR ??? Votre avis SV
» votre technique a aborder votre coin de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser