Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 potentiel secteur lac etchemin votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:45

salut a tous je compte allez prospecter un territoire de 85 hectare dans le secteur du lac etchemin pour y faire peut etre une location long terme conaiser vous le potenciel de se secteur ???

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
nenours
La relève



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : r-v sud de quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: Re: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis EmptySam 27 Jan 2007 - 0:48

salut oui je connais...
moi cet année j ai fait ma prospection l a des mi juillet
j ai fait ma cache...tout allait tres bien (piste,nourriture) a louverture le samedi vers 11hrs ya des gars qui sont venu eseill. de me faire peur en disant que c etait chez eux en fin de comple c etait les 2 et 3 iem voisin du terrain ou je chassait ... je leur ai tenu tete j avais recu le droit de la municipalité d etre l a... tout ce que j ai su cé qu il ont passé sur mon spot en 4 roue durant la nuit il ont tout sacagé pour avoir du chevreuil il y en a cé full pisté mais en 46hrs de chasse j ai que vue des piste...rien d autre avant qu ils passe detruire mon spot...je suis retourné il y a 3 semaine desriere semaine pour la perdrix et oui c etait aussi pister bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: Re: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:32

merci a toi oui moi aussi sa semble tres bien mais je conte prospecter encore au moin une journée pour rendre ma reponse.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: Re: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:42

quand est-ce que tu es suposé aller prospecter andré?
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: Re: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:40

j'ai ete Perdrix la semaine passé faire un tour mais faire le tour de 85,8 hectare sa me prendras un peut plus que une journée bien sur donc je compte y retourné lundi prochain et prendre plus de temps et aussi prendre quelque photo.


a+_

André
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: Re: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:55

j'ai pris la decition de ne pas prendre ces deux lot de un le peuplement forestier est tres danse presque la moitier est impraticable meme les chevreuil ni passe pas le bucher fait cette été seras remodifier et les dates que j'ai eu ne me plaisse pas du tout soit entre mai a septembre,enlevage de souche ect.. ensuite si des travaux sont efectuer il n,avertise pas le locataire..... la terre semble aussi servir de ravage donc il y as une forte possibilité que celle ci soit bouder en perdiode de chasse

et j'ai encore plusieur chosse qui ne me plaisse pas exemple piste de ski-doo et 4 roue a moin de 100pied de la bordure ect....qui esttres achalender

j'ai par contre dans la mire un secteur deja connu zone 3

dont je vais allez voir lundi prochain.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty
MessageSujet: Re: potentiel secteur lac etchemin votre avis   potentiel secteur lac etchemin votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potentiel secteur lac etchemin votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des loup dans votre secteur
» combien vous avez de chevreuil dans votre secteur
» mon choix de pommier pour mon secteur amenagement
» votre avis svp ???
» Besoin d'un avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser