Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle type de peche aimeriai vous esailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: quelle type de peche aimeriai vous esailler   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptyVen 10 Déc 2004 - 11:42

salut a toi pecheur j'aimerais savoir le type de peche que vous ne faite pas encore qui serais une peche donc vous aimeriez devenir adepte .


pour ma par la peche au marlin, espadon,requin qui se pratique au ile de la madelaine serais une peche vraiment special donc peut etre un jour j'irai pecher le monstre blanc et cela tout pres de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: Re: quelle type de peche aimeriai vous esailler   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:36

La pêche a la touladi.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: Re: quelle type de peche aimeriai vous esailler   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:31

j'aimerais bien pêcher le touladi et le saumon avec mon père! Very Happy Smile thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Pascal Bouffard
La relève
Pascal Bouffard


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 06/12/2004

quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: Le saumon   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptySam 11 Déc 2004 - 10:38

Le saumon et un jours c'est sur que je vais essayer

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
inconnu3
Invité




quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: Re: quelle type de peche aimeriai vous esailler   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptySam 11 Déc 2004 - 12:48

je peche la touladis a tous les anner.....ces tres tripant atraper ca!je vous le conseille....

pour ma par jaimerais pecher les grosse truite moucheter ou arc-en-ciel et le saomon bien sur..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: PETITE PECHE AU SAUMON   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:41

Smile J'AIMERAIS L'ETE PROCHAIN ALLER ESSAYER LA RIVIERE RIMOUSKI POUR Y PRENDRE DU SAUMON OU TRUITE. UNE RIVIERE PRES DE MA VILLE NATALE ET JE N'Y SUIS JAMAIS ALLER. JE TE PROMET MON CHUM QUE JE VAIS T'AMENER LA PECHER CETTE RIVIERE QUE TU REGARDE AVEC DE GRAND YEUX A TOUTE LES FOIS QUE NOUS PASSONS DEVANT. Shocked C'EST UNE PROMESSE. Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: Re: quelle type de peche aimeriai vous esailler   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:44

oublie pas ta ecrit sa devant temoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: RIVIERE RIMOUSKI   quelle type de peche aimeriai  vous esailler EmptyLun 13 Déc 2004 - 14:45

Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty
MessageSujet: Re: quelle type de peche aimeriai vous esailler   quelle type de peche aimeriai  vous esailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle type de peche aimeriai vous esailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre type de peche
» quelle est le type de couvert preferai vous
» quelle est ton type de piege
» quelle est votre type de cible
» vos endroit de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser