inconnu0 Invité
| Sujet: quelle est ton type de piege Ven 10 Déc 2004 - 11:45 | |
| salut trappeur quelle est ton type de piege autant les colet piege a pattes ou autre et pourquoi utiliser celui si plutot qu'un autre ,
moi je place des collet a lievre pres de hez moi mais j'ai aussi des pieges a pattes de type colibert si je scrape pas trop le nom |
|
nicholas Invité
| Sujet: Re: quelle est ton type de piege Ven 10 Déc 2004 - 14:28 | |
| Moi j'utilise des piege humanitaire et des collet les pieges a patte on peut attrapper des belette par la tete avec sa. |
|
dterreurchasse La relève
Nombre de messages : 8 Localisation : France Ile de France Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: quelle est ton type de piege Mer 29 Déc 2004 - 18:25 | |
| J'utilise principalement des piéges mortels de type conibear et aussi des collets suivant la saison et le déplacement des animaux. très cordialement | |
|
bomb1971 La relève
| Sujet: Re: quelle est ton type de piege Dim 2 Jan 2005 - 21:38 | |
| Hey vous autres la.. Avant de parler de pigègage , faite attention !! <PIeger la blette au piege a patte, c'Est illégale, poru le lievre aussi !! Aller suivre votre cours avant de venir jaser sur cette section.. On écris, CONIBEAR.. | |
|
inconnu0 Invité
| Sujet: Re: quelle est ton type de piege Lun 3 Jan 2005 - 9:52 | |
| salut bomb j'ai jamais dit que je prenais des pieges a pattes pour le lievre ou autre je disais selement que j'avais aussi des pieges a pattes donc attention a toi de bien lire aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est ton type de piege | |
| |
|