Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos endroit de reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyVen 10 Déc 2004 - 11:56

salut a tous quelle serais vos endroit de reve ou ceux qui ont ete pour vous les plus marquants.


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre voyage de peche de reve   vos endroit de reve EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:25

Moi je voudrais aller pêcher au lac Mistacini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyVen 10 Déc 2004 - 14:30

salut nicholas ses un lac tres priser un bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyVen 31 Déc 2004 - 1:50

moi j ai fait le voyage de la caniapscau avec chambeaux, voyage très dispendieux,_ mais quel voyage,sa nous a pris moi et mon compagnon 2 ans pour amasser l argent et le prochain ce sera la Rivière aux feuilles je ne sais pas quand mais c est dans ma liste de cadeau pour le père noel,salut.
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptySam 15 Jan 2005 - 23:57

J'ai travaillé durant 4 ans dans les villages Cris de la Baie-James.
Les cours d'eau sont proches et en grande quantité mais l'accès est très difficile cependant.
Un ami du village avait un hydravion, il me fallait juste payer l'essence et on allait plus au nord dont la rivière aux feuilles. La truite mord bien mais la moyenne des de 14po. Mais juste avant d'y arriver, le pilote dit on fait un atterrissage catastrophe sur un lac propriété des Cris. Je fait le message pour vérification moteur, on reste une demi-heure max car après on va avoir de la visite.
WOW: Mouchetés (grosse rouge) la plus petite étant de 5lbs 2 0nces.
On en a pris 5, moi 3 à la mouche et lui 2 lancer léger.
J'aimerais aller plus au nord que la rivière aux feuilles, en territoire Inuit, Des pilotes d'avion privés m'ont dit qu'une fois que tu reviens de là, plus jamais t'aura le goût d'aller autour de chez toi: saumons, truites de mer,
grise, brochet énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyDim 16 Jan 2005 - 12:28

Quand j ai été a la caniapisquau il y a maintenant 5 ans un guide que connaissait très bien, ma révéler que le lac ou il y avait de grosses truites moucheté avait été surexploiter par des gens en avion ne laissant presque aucune truite Twisted Evil il ma dit que sa prendrait au moin 10 ans avant que sa revienne Sad et pas si sur comme avant.En avion y a des gens (il faut pas toutes les mettre dans le même panier Mad ) qui exagère ou braconne ou vide le lac, rempli 3 coolers de 200 truite de 5 lbs et plus Thumb down ,excuser je me suis emporter un peu colors , c est le seul mauvais souvenir de mon voyage Crying or Very sad , c est pour sa qu il y a des pourvoyeur a droit exclusif eux ,(oui je comprend que se n est pas accessible a tout le monde)ils gèrent les truites prélever ou ferme un lac surement mouchellou que tu doit en entendu des histoires comme celle la,salut salut
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyLun 17 Jan 2005 - 23:33

Oui j'en ai entendu parler et plus qu'une fois. Que ce soit loin de la ''dite''civilisation je me fait un devoir de resepecter les quotas lorsque ça va bien. Même si je sais qu'il n'y a aucune chance de me faire prendre.
Des coins dans le grand Nord saccagés il y en a amplement: rivières à dorés: des hydravions venaient et avaient de la difficulté à décoller, c'est avant que je sois dans le coin de Waskaganish(Fort Rupert ou rupert house) plusieurs lac à truites aussi et la rivière aux feuillles est un endroit qui est lapidé régulièrement. Les spécimen sont en moyenne de 14 po ce qui était 20 po auparavant et les tributaires de cette rivière en sont aussi victimes.
Ce n'est pas seulement les ''riches'' américains de passage qui le font.
Plusieurs prêchent la vertu mais lorsqu'ils sont sur ''le spot'' ils deviennent fou, plus aucune limite.
J'en étais fatiguant pour le groupe de pêcheurs qui m'accompagnait parce que je leur rappelais le nombre de truites au dessus du quota batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyLun 17 Jan 2005 - 23:47

Je t ai lue study ai le frisson m a passer dans les bras, shaking merci de nous sensibiliser et de confirmer par ton récit Neutral que se n est pas juste des ouidires, What the fuck ?!? merci encore et salut salut
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La relève
30-06


Nombre de messages : 75
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/01/2005

vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptyVen 28 Jan 2005 - 4:21

moi je dis que mon voyage de peche de reve c un voyage ou ca mord en masse pis qu'on a du fun n'importe ou c c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve EmptySam 29 Jan 2005 - 18:20

bien d'accord avec toi 30-06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos endroit de reve Empty
MessageSujet: Re: vos endroit de reve   vos endroit de reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos endroit de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit bizzare
» Endroit pour tir au pigeon
» Endroit pour une saline??
» Endroit pour Perdrix
» Recherche endroit dans les cantons de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser