MObucks La relève
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Recherche chasseur a l'arc sérieux...pour un voyage de chass Dim 16 Juil 2006 - 15:25 | |
| salut amis arché, je suis un arché du Nouveau Brunswick...depuis maintenant 5 ans je vais chasser le chevreuille au Misouri, j'ai des amis labas dont que je fais une échange de chasse (ours contre chevreuille) cette année je suis seul pour y allé mes copain arché vont dant la semaine pour le fusils, et moi je reste pour l'arc. Dans une semaine de chasse vous pouvez appercevoir audela de 150 a 200 chevreuille dont le tiers sont des bucks, la semaine que je vais ses la dernière d'octobre, on a le droit du tué 1 buck de plus de 8 pointe, femelle je crois qu'il na pas de limite et 2 Dinde sauvage. La chasse se déroule sur terrains privés et toute naturelle, la chasse se fait dans des champs de culture et des site aménagé pour la culture, Mes amis appartiennent audela de 10 milles acres. les chances de tué un beau buck sont tres bonne, il on une moyenne de 140'' de panache sur leur terre. donc tout ses informations et bien plus de disponnible. je recherche 2 chasseur sérieux pour venire avec moi, il y a un cout ses certains, je ne suis pas pourvoyeur non plus. s'il vous voulé plus de renseignement vous pouvez me emailer a renestep@rogers.com | |
|