Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche un chasseur dans Portneuf (ste-Christine )

Aller en bas 
AuteurMessage
cailloux
La relève
cailloux


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : pont rouge
Date d'inscription : 25/06/2012

recherche un chasseur dans Portneuf (ste-Christine ) Empty
MessageSujet: recherche un chasseur dans Portneuf (ste-Christine )   recherche un chasseur dans Portneuf (ste-Christine ) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:50

Bonjour à tous, j'ai une terre à bois dans STE-Christine de L'Auvergne et je recherche un chasseur qui voudrais me louer mon mirador le site est appäté et il y a beaucoup de chevreuil je cherche un chasseur très respectueux et le prix est vraiment pas cher 400$ pour la chasse au chevreuil et si le chasseur est très minutieux le succès est très élever genre 90% de chances de réussite ca fait 2 ans que je chasse et j'ai déjà mon premier buck et l'année passé j'avais droit à la femelle et j'ai pas tuer avec un gros manque d'expérience j'ai mélangé 2 sorte d'urine alors j'ai fait peur au gibier ils passait tous de nuit, mais bon pour le reste j'ai des photos et des vidéos pour vous en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un chasseur dans Portneuf (ste-Christine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: À vendre/rechercher/échanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser