neely Le Débutant
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Québec, Canada Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Jeune Français de 23 ans cherche un tuteur pour la chasse Mer 31 Aoû 2005 - 9:16 | |
| Ce jeune Français m'a finalement contacté, Malheureusement pour lui j'ai déjà invité un autre jeune Français sur un autre forum.
Le jeune homme a été privé de connection Internet et n'a pu me répondre à temps
Il n'y a pas un gentleman qui serait pret à inviter ce jeune homme à la chasse ?
Au petit gibier au moins....
Je peux pas croire que je suis le seul Québeçois qui va inviter quelqu'un cette année ?
Il doit chasser en compagnie de quelqu'un en constance surveillance car on doit lui prêter un fusil et il ne pourra obtenir un permis d'emprunt à temps...
Donnez-lui une petite chance. Il est à Montréal pour 6 mois et il est libre pour les fins de semaine je crois!
Voici son email:
philousme@hotmail.com | |
|
Maurice L le connaisseur
Nombre de messages : 380 Age : 77 Localisation : Granby/Quebec Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Jeune Français de 23 ans cherche un tuteur pour la chasse Mer 31 Aoû 2005 - 11:00 | |
| Neely,si quelqu'un peut lui preter une arbalette je pourais lui enseigner les rudiments de la chasse au gros gibier:chevreuil en préférence. Je ne chasse qu'a l'arc mais il n'a pas besoin de permis pour l'arbalette cette année Taureau noir | |
|
neely Le Débutant
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Québec, Canada Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeune Français de 23 ans cherche un tuteur pour la chasse Mer 31 Aoû 2005 - 16:04 | |
| | |
|
chasseur st-roch La relève
| Sujet: Re: Jeune Français de 23 ans cherche un tuteur pour la chass Mer 31 Aoû 2005 - 23:46 | |
| ok dit lui de me contacter je suis pres de chez toi je reste a st roch de lachigan je pourrais lemmener avec moi au petit gibier
cowboyjimm75@hotmail com | |
|
neely Le Débutant
| Sujet: Re: Jeune Français de 23 ans cherche un tuteur pour la chasse Jeu 1 Sep 2005 - 22:18 | |
| Merci chasseur st-roch, c'est très gentil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Français de 23 ans cherche un tuteur pour la chasse | |
| |
|