Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Tout une histoire Empty
MessageSujet: Tout une histoire   Tout une histoire EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:36

Vendredi soir, je recois un téléphone du taxidermis pour me dire que la tête de mon buck est prette. Je me dépêche de monté chez lui la chercher, depuis le temps que je l'attend, il reste à 15 minutes dans un rang pas loin. Elle est magnifique, je suis très content, je le paye et je repars pour la maison. Je la mais sur le banc arrière de la caravan que j'ai emprunter à ma mère spécialement pour aller la chercher car j'ai pas de king-cab sur mon pick-cup. Je prend le rang St-Ange pour revenir et je roule une bonne vitesse, environ 100 km. En m'aprochant de la traverse de ski-doo, j'apercois 2 motoneigiste au loin dans le champs qui s'aproche de la route. Je vois qu'on vas arrivé à la croisé des chemins pas mal en meme temps. Je suis pas sur qu'il mon vue mais je continue à rouler. En arrivant à la croisé des chemin, le premier ski-doo me sort en pleine face 10 pied à n'avant du truck. BANG, je l'ai ramassé direct dans le coté. Le gars à été projeter à 60 pied dans la neige. Je le croyais mort. Il a été opéré et il n'a que le fémur de cassé. Le van est scrape, le ski-doo est scrape, et mon panache a cassé à l'intérieur de la tête. Les 2 corne son slaque et j'ai perdu un pouce sur la largeur. Sa me fait chier un peu mais s'aurrair pu être bien pire. C'est juste du matériel. L'important, c'est que tous le monde aille bien.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tout une histoire   Tout une histoire EmptyLun 28 Fév 2005 - 2:24

VID


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tout une histoire   Tout une histoire EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:20

VID


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tout une histoire   Tout une histoire EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:24

Tabarouette pas trop drole sa comme histoire...il a été chanceux que se tirer avec le fémur de casser et non sa vie en périle.....Peu pas avoir une plue grosse Badluck que so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Tout une histoire   Tout une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum...
» Histoire, Photo et Videos !
» vos histoire de chasse ou vos resultat ecriver les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser