Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire du forum...

Aller en bas 
+6
white tail
Maurice L
indian wolf
SQUILL
sportychevreuil
perdrix
10 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 29 Mar 2005 - 20:13

En Août 2004, je décidai de créé un forum de chasse et pêche, vuq ue je pouvais plus me retenir de parler de chasse et pêche! cheers . Après avoir créé mon forum sur "Aceboard" et avoir mis 2 semaines pour le créé. Le forum Chasse/Pêche Au Québec fonctionnait très bien, il avait de nouveaux membres presqu'à chaque jour et le forum parlait qu'en même beaucoup.

Puis, après près de 3 mois d'existance, le forum a rencontré plusieurs problème. On était en novembre, pendant la chasse au chevreuil a la carabine. Le serveur "Aceboard" rencontrait beaucoup de problème, trop a mon goût. Ayant peur de perdre mes membres, j'ai décidé de me trouver un nouveau serveur pour me faire un nouveau forum.

Le nouveau forum Chasse/Pêche Au Québec, était lancé une semaine après le début de la conception (mise en place des sections, etc)
En moin de 1 mois, le forum avait déjà atteint 1000 messages Very Happy thumleft

Maintenant, le forum va très bien, et il est très apécier des chasseurs Québecois.

Votre administrateur
Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: histoire du forum   L'histoire du forum... EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:08

Je te félicite encore une fois pour ton forum ,longue vie a ton forum.J`aime bien y mettre mon grain de sel de temps a autre.Lache pas perdrix meme si parfois gérer un forum c est pas toujours facile de plaire a tout le monde ;moi je dit que tout le monde a droit a son opinion lorsque c est fait dans le respect et le savoir vivre.Apres tout entre chasseur faut s épauler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL
La relève
SQUILL


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Dunham, Québec
Date d'inscription : 29/08/2005

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:44

Good job Perdrix, cé un cristie de beau forum avec une place pour chaque sujet!.... et des beau smilies!! Mr. Green
Longue vie à ton forum! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.forum-2007.com/
indian wolf
La relève
indian wolf


Nombre de messages : 115
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2005

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 18 Oct 2005 - 6:48

en tant que francais je peux te dire que ton forum marche pas si mal que ca.
C'est vrai que les gens ne sont pas aussi loquace que les francais mais on le sait bien les francais ont une grande gueule ( je peux le dire , je suis francais)
en tout cas ne lacher pas le forum c'est super sympa et on apprends pleins de choses.
En + on peut échanger nos modes de chasse et comparer entre cousin

bravo encore et à bientot
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:18

Merci du compliment Indianwolf,j'apprécie ta participation"cousin" et espere échanger beaucoup.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:57

Perdrix je vais essayer de te donner un coup de main pour redonner plus de vie à ce forum. je vais essayer de mettre plusieurs photos car je suis un maniaque de caméras. Je vais continuer à fréqueter les autres forums et essayer de participer activement au tien et amener des sujets intéressant pour tous. Mr. Green


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:19

hey les gars joyeux noel et bonne annee
santa
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:55

sa tas pas pris beaucoup de temps à faire ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:12

En tout cas ton forum est super.
Tu l'as très Bien Réussi!!

Bravo!!!

Alexis Brissette
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:54

ta raison
alexis
Revenir en haut Aller en bas
marc.ch
La relève
marc.ch


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : st-antonin
Date d'inscription : 09/02/2007

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:34

ben perdrix sa vas bien pour ton forum car sa fait un peu moins que 4 ans et il a pas mal de personne sur ton forum lache pas sa fait plaisir de discuter de ce que l'on aime (la chasse et la peche..) alors a plus. p.s. super ton changement
Revenir en haut Aller en bas
kivennn
La relève
kivennn


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 15/06/2007

L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:29

Merci et bravo a toi, parceque, de nos jours, la nouvelle generation ( 10-18 ans) de pecheurs et chasseurs commence a etre de plus en plus rare! et avec un beau forum comme le votre, sa fait que nous pouvons discuter des sujets que nous aimons avec dautres passionnés! encore un gros merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum...   L'histoire du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum...
» le forum
» Forum 17 HMR
» Forum chasse a l'arc
» Un nouveau sur ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Message de l'administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser