Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perquisition, que font-ils de la viande???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 10:10

Que font les gardes de chasse lorsqu'ils perquisitionne de la viande de gibier??


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:36

*supossement* y donne ca a des organiste de chariter What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 17:07

oui pi a des BS qui aurais plus le temps que nous autres pour aller a la chasse et en plus ils y en a qui on le moyen travail en dessous de la table mes ses vrais qu il y en a qui en on besoin saver vous la définition de bien etre social ( fonctionnaire permanent avec bureau a domicile )je ne veut pas etre méchant mes il y en a beaucoup qui profite du sisteme en maudit si non on payerais moin dimpot et de tax donc plus d'argent pour aller a la chasse ses mon opinion et je me la partage Twisted Evil salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 17:08

exactement sublime mais auparavant s'étais eu qui desidais quoi en faire un ami garde chasse avais chez lui plus de 10 panache d'orignal mais cela est de plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 17:51

VID


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 19:04

Eux dise qu'il donne la viande au personne qui en on besoin......mais ils doivent en prendre!Evil or Very Mad Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 19:29

VID


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:05

bonsoir la pie comme j'ai écrie dans mon message se n'est pas tout le monde sur le bien etre qui abuse moi aussi j'En ai eu besoin un jour excuse moi su je t'ai blesser a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La relève



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:33

salut la gang

Cette automne, Les gardes chasses sont venus nous porter 3 chevreuils qui avaient été braconner à moi pis mes chums. Ont les à arranger pis ils sont aller les porter à une famille que leur filles est allergique aux viandes bovine. Les viandes sauvages, c'est les seul viandes que sont estomac peut digerer.
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:45

sa c une bonne raison moi aussi dans mon coin une petite fille ne mange que seulement de la viande de bois savier vous que les témoin de jéova on le droit d'aller a la chasse oui c le pere de la petite qui mange juste de la viande de bois il c meme acheter une arbalette excalibure exomax sa ma surpri et vous le savier vous salut
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptySam 26 Fév 2005 - 14:10

ouin....mais je ne sais pas....mais a la quantité de viande qu'ils perquisitionnent pendant une année...ils ne doivent pas toute la donner a ceux qui en ont de besoin Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'en penssez-vous?


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptySam 26 Fév 2005 - 19:59

VID


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosgil
La relève
grosgil


Nombre de messages : 7
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 03/03/2005

perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: oui tu as bien raison grandfond   perquisition, que font-ils de la viande??? EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:31

grandfonds a écrit:
oui pi a des BS qui aurais plus le temps que nous autres pour aller a la chasse et en plus ils y en a qui on le moyen travail en dessous de la table mes ses vrais qu il y en a qui en on besoin saver vous la définition de bien etre social ( fonctionnaire permanent avec bureau a domicile )je ne veut pas etre méchant mes il y en a beaucoup qui profite du sisteme en maudit si non on payerais moin dimpot et de tax donc plus d'argent pour aller a la chasse ses mon opinion et je me la partage Twisted Evil salut

s est comme ca que ca se passe dommage.tres bonne definition de BS bye mon gars.Bravo pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perquisition, que font-ils de la viande??? Empty
MessageSujet: Re: perquisition, que font-ils de la viande???   perquisition, que font-ils de la viande??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perquisition, que font-ils de la viande???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur viande?
» viande forte?
» Vieillire sa viande ?
» Apparence de la viande - grains blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser