Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le meuilleur moment pour acheter une arme

Aller en bas 
+5
rene
sylo
andre delisle
Martin Regimbald
patlat
9 participants
AuteurMessage
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:55

j'ai l'intention de chasser la perdrix et le lièvre cette année septembre, octobre novembre mais je n'est pas d'arme et il na pas de bon deal en ce moment. j'aimerais savoir le meilleur moment pour acheter une arme. je suis de québec donc il vas y avoir le Salon Expert Chasse, Pêche du 13 au 16 mars 2008 pensez vous que ca va être le meilleur moment pour faire l'achat. (les meilleur rabais)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:03

A ta question, je présume que tu veux acheter du neuf... Mon armurier me dit que les prix des armes à feu vont baisser d'ici l'été à cause du taux de change... patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:22

parfais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:41

les prix chez nous sont deja fait en consequence de cette ajustement

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
sylo
La relève



Nombre de messages : 36
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2007

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:09

Si vous chercher un usagé j'ai un rem cal 20 semi auto pour le petit gibier c'est excellent moi je le vend car j,ai du me débarasser de mon griffon
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:49

Quand tu seras marier depuis un certain temps, le meilleur moment pour acheter une arme est quand ta femme ne regarde pas Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:32

ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:30

rene a écrit:
Quand tu seras marier depuis un certain temps, le meilleur moment pour acheter une arme est quand ta femme ne regarde pas Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol
Est bonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:15

le 870 28 '' 3 1/2 est a 369$$ surement un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:00

Le 870 pas chere mais beaucoup de défectueux, le mien jammait avec les 3.5 pcs , celui de mon ami a eu le meme probleme et si tu vas sur les forums americain ( shotgunworld ) le probleme est mentionner tres fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:21

finalement j'ai arreter mon choix sur le Benelli Nova 28'' 3 1/2'' avec ca ma avoir la tete tranquille je croix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eL_MeSSie
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:38

Bon choix. P-e plus une arme pour le migrateur , mais une très bonne arme. J'en possède un Supernova , mais j'y préfère mon 20ga juxtaposer pour le ptit gibier. Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:32

c'est fais j'arrive du salon chasse et pêche avec mon Benelli Nova. (méchant deal sur cette arme au kiosque Latulippe, et vous resorter de la avec un cadeaux quand vous acheter une arme de plus de 400$)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur4
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 69
Date d'inscription : 07/04/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:48

ahahahahahhahahahahhahahahahahhahafhahfahahfhahfahahfaahhaahahhahahahahhahhahhaahahahahhhhhhaaaa tu as tellement raison rene Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
touki
La relève



Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:37

pour la 20 semi auto moi sa minterresserait si sylo est encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
all
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:07

premirement une chosse importante combien veut tu investire car certains model darme son parfois en special ex 870 expresse en 2 3/4 et 3 pouce mag tu peut avoir cette arme en différente longeur de cannon et choke interchangable et comme dautre l ons mantionner benelli nova il utilise ls meme cartouches ces armes la son quelqueS foi en spécial mais si ton budget te le permet vas pour un over under upland moi je peut tant parlé des spéciaux car dans les model que je ta parle la en 2 cannons jai vendu des fusil entre 10 15 et meme 25 % et pour les pump sa varie de 10 a15 %de rabais et pour te repondre bien je te dirais que au mois aout debut septembre son les mois a surveillé donc sois a LAFUT car des compagnies on quelque fois de remise postal en plus du rabais recue en magasin bon magasinage
ex 870 express se vendais 317.00 + tx

ALL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty
MessageSujet: Re: le meuilleur moment pour acheter une arme   le meuilleur moment pour acheter  une arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meuilleur moment pour acheter une arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arc acheter pour la chasse ?
» Arme pour orignal
» vos conseille pour une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser