Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est-ce normal ou c'est un dominant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty
MessageSujet: Est-ce normal ou c'est un dominant.   Est-ce normal ou c'est un dominant. EmptyMar 23 Nov 2004 - 15:31

Durant la deuxième semaine de novembre,je suis aller enlever mes pancartes dans un champs près de la maison où j'avais l'intention de chasser cette automne.Il faisait noir et j'étais en VTT.En revenant, j'ai apercu une femelle qui mangeait sous un pomier en bordure d'un champs.Je l'ai approché à environ 40' en VTT avant de l'arrêter. 2 seconde après, j'entend quelque pas à 50' de moi et je vois un immence buck sortir à ma gauche en marchant la tête haute. Minimum 8 pointe, à peu près 18'' de large. Il me contourne sans s'arrêter et passe à 30' de moi sans jamais me regarder. Rendu à quelque pied de la femelle, il à bondit dessus et ils ont rentrer dans le bois. Est-ce un comportement normal pour un buck ou c'est un le dominant du coin. C'est le plus gros que j'ai vu sur 4 buck différent cette année,dans le même Km carré.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ou c'est un dominant.   Est-ce normal ou c'est un dominant. EmptyMar 23 Nov 2004 - 19:07

Ces la période du rut et ces un buck dominant que ta vu...Le rut explique ce comportement sinon il etais fou dapres moi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ou c'est un dominant.   Est-ce normal ou c'est un dominant. EmptyMar 23 Nov 2004 - 23:20

Le Rut est passé mon grand...a moin que sa soit un retarder...cela est possible mais en ces temp si ces fini...p-t que c'était le dominant en voulant protéger sa femelle
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ou c'est un dominant.   Est-ce normal ou c'est un dominant. EmptyMer 24 Nov 2004 - 0:10

il a dit que cetais la deuxieme semaine de novembre!ces pas fini la deuxieme semaine! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ou c'est un dominant.   Est-ce normal ou c'est un dominant. EmptyDim 12 Déc 2004 - 18:51

mmm, d'après moi c'était une femelle en chaleur, une des dernières

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ou c'est un dominant.   Est-ce normal ou c'est un dominant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal ou c'est un dominant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest fais
» la perdrix au 410 ... grenaille 4 cest the best
» salut cest bichette
» le periode du RUT de lorignal cest quand???
» venez voir cest a koi sa ressemble un bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser