Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 venez voir cest a koi sa ressemble un bandit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:21

bon javais trouver une carabine sur internet une 308 winscherter pas cher 375$ japelle le monsieur il me dit il a un telescoope dessu un un 2.5 a 8 il me dit il a un coffre en aluminium avec un lock la strap 3 boite de balle neuf un kit de netoyage je lui dit que je vais yaller moi etant tout contents davoir trouver une carabine pas trop cher sa ma pris 1heure de route pour me rendre la jarrive la et la setais plus se quil mavais dit quau telephone le coffre etais en plastique la carabine avais environ 40 ans le scoop avais environ 20 ans et la strap autand je la cheke et tout il mavais dit elle est belle comme une neuve elle etais tout graphinier la parle parle il me dit la cets 25$ pour les balle 15$ le kit de netoyage et 5$ pour el lock tout le contraire quil mavais dit au telephone il mavais dit quil demnadais 375$ pour tout fak je lui est dit tu ma dit que cetais tout compris dans le prix la il savais plus koi dire je lui dit cets koi tu me niaise ou koi la je me suis quasment chicaner avec pour quil me donne une boite de balle et il a jamais voulu fak je lui est dit de la garder et quil etais un ostie de crosseur mavoir conter des criss de mentrie et mavoir faite flamber 20$ de gaz pour rien. jetais en beaux tabar......... de mavoir faite niaiser fak je suis desendu au magasin et je men suis acheter une neuve jai pas acheter la grosse qualiter jai acheter un 7mm mag de steven et un scoop simmond 3-9-50mm cet sur que cest pas la grosse cadillac mais je suis sur que sa va etre neuf et si jamais il a quelque chose cest garantie
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:30

Ouin, pas fort.

Où était l'annonce originale?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Alexis Brissette
le connaisseur
Alexis Brissette


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:35

Il en a partout des crosseur Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:08

lannonce etais sur un site que javais trouver en fouillant sur internet
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:37

il faut tu être culotté Mad "comme une neuve"!!!! méchant hypocrite
comme quoi il faut toujours être prudent en achetant a des particuliers Confused
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:03

il ta conté une bonne mentris
Revenir en haut Aller en bas
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:19

lui il se disait parce que javais fait 1 h de route je me sentirais oubliger de lacheter le stock fak il c est essayer avec moi mais il cets tromper a mon sujet fak il cets toute fourrer dans le c... ben bon pour lui et jespere quil va la garder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Giroux
Le maniac!
Etienne Giroux


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2007

venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:54

oui j'espère qu'il ne va pas en pogner un autre comme ça par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty
MessageSujet: Re: venez voir cest a koi sa ressemble un bandit   venez voir cest a koi sa ressemble un bandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez voir cest a koi sa ressemble un bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a la corneille reussi voir video (a voir absolument)
» Venez visiter ce forum!
» cest fais
» aller voir...
» Pour voir les statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser