Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle sont vos bottes

Aller en bas 
+16
dom
andre delisle
flymen
white tail
Maurice L
neely
buck7mm
Corbeau
bigboat
30-06
Den
SuBLiME
deerhunter300mag
target
BouBou
perdrix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:28

moi j ai acheter des irish 800 g elle sont parfaite pour l autone et meme l hiver jai meme fais de la moto neige avec salut
Revenir en haut Aller en bas
flymen
La relève
flymen


Nombre de messages : 90
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/10/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:25

Moi c'est des bottes Browning 1000 gr de thinsulate du début à la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:39

mon père c'est acheté cette années les sportchief avec 1200 gr.

il a vraiment hate de les essayer...parce qu'il commence a etre frileu Laughing

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:23

cette année je change pour des 1000gr de la marque sportchef les bottes en caoutchou ses bien pour le debut ou pour la marche mais en position stasionaire les pieds ne respire par donc la sueur et aussi la condensation fais en sorte que le pied gel par contre coté odeur rien ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:05

Si tu veux des 1000 grammes aussi bonne que les Sportchiefs à meilleur prix; IRISH Setter snow tracker @ 129$



quelle sont vos bottes - Page 2 Bottesdechasseirishsettervaleu
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:07

moi j ai des acton thermo - 103!
c gros et pesant mais pour faire de la watch sa fait la job.
l an passé se fut la premiere année que je ne g'lais pas des pieds.

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
neely
Le Débutant
neely


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/07/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:08

perdrix a écrit:
mon père c'est acheté cette années les sportchief avec 1200 gr.

il a vraiment hate de les essayer...parce qu'il commence a etre frileu Laughing

Perdrix

Attention! 1200 et 1600 grammes, se sont des bottes pour rester en place, pas des bottes pour marcher beaucoup; trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:01

moi c des irish 800gr elle sont tres tres legere et chaude elle sont haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 10:33

Moi ,j'ai des Sportcheif 600grammes,des bottes caoutchou Canadian Tire et aussi des bottes Caoutchou et synthétique.Avec feutre enlevable -40°F.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:16

neely a écrit:
perdrix a écrit:
mon père c'est acheté cette années les sportchief avec 1200 gr.

il a vraiment hate de les essayer...parce qu'il commence a etre frileu Laughing

Perdrix

Attention! 1200 et 1600 grammes, se sont des bottes pour rester en place, pas des bottes pour marcher beaucoup; trop chaud!

oui, c'est pour rester en place Wink mais mon père est tres frileu des pieds donc.... Confused moi , mes parents m'ont acheté des bottes Kamik avec un feutre dedans, -50 C Shocked Very Happy


J'ai hate de voir cet automne leur éficacité!

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
gaspésien
La relève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2006

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:42

moi jai une botte de sportchief,jai vraiment pas etez satisfait cette année apres 2 ans ils sont mis a prendre l'eau dans le temp de la chasse jai porter ses bottes 2 semaines, je les mais juste pour la chasse jai terminer ma chasse avec des botte a 40$ avec un bon vieux feaute fait que sa vaut tu vraiment la peine de payer 250 ou 300 $$ pour une paire de botte je me pause vraiment la question ?
Revenir en haut Aller en bas
QUELQUUN99
La relève



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 26/09/2009

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:53

Bonjour,
Moi la semaine passe, j'ai trouvé une super aubaine.
Des bottes complètement neuves dans la boîte SPORTCHIEF F1175, 1200 Grams, hauteur 10 pouces, cuir et Geortex. Il y avait des pointures 5, 6 8 et 9
J'ai acheté deux paires et on me les as fait pour 180.00 $ les deux paires.

Super content.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:42

Moi j'ai des IrishSetter. Très confortables et très correctes dans des conditions correctes.

Mais quand il pleut trop; quand je sais que je vais marcher beaucoup; quand je sais qu'il fera moins de -10C et que je serai en affut, je choisis des bottes de caoutchouc avec feutre ou même mes Sorel -40C.

Question contrôle d'odeur, les bottes de caoutchouc avec feutres font très bien l'affaire et à coût très abordables...

Point faible: leur durabilité. Je passe à travers une paire par saison, max 2 saisons de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:21

J'ai mis les bonnes vieille Kamik a l'épreuve, je les prend aussi pour la pêche blanche. À l'orignal cette année il a fait en moyenne -15¤ a chaque matin, plus la neige, grésil, pluie... ca été très agréable! mdr!!

Kamik, -40¤C, 40$ chez Wall-Mart et je compte pas m'en séparer! Ahah! (Mais pour la chasse fine, c'est lourd a traîner à longue dans le bois salle!!!!!)

C'est d'ailleur celle que je porte sur ma photo Razz mdr

Edit: Ouais, seul chose que j'ai oublier de dire, je suis pas frileux, moi je passe l'hiver avec des bas pour aller avec des habit et je suis seulement en soulier (type espadrille) en tissus avec semelle en caoutchouc gomme (vue que mon travail fait que je suis debout 45 heures par semaine) et je gèle pas des pieds... Pour les frilleux comme mon beau-père (sifflote) le meilleur conseil que je peux vous donner, prennez des bas de LAINE de marque KODIAK avec une botte 1 point plus grand que ce que vous prennez habituellement. Pour les grand pied comme moi, qui prenne des 12-13, c'est moins évident de trouver justement du 13-14 mais si vous cherchez, vous trouverez. C'est le seul moyen que j'ai trouver pour que mon beau père gèle pas des pieds pendant la chasse... Et aussi prennez pas des bas trop serrer... L'erreur que beaucoup trop font et c'est commun. Donc les bottes Kamik -40¤C (1 point plus grand que votre taille), avec des bas de laine pas trop serrer, ca bien marcher pour mon beau-père et un de nos partenaire de chasse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont vos bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos bottes   quelle sont vos bottes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont vos bottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle sont vos type de gants???
» quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert
» jusqu'a quelle prix mettre pour sont sport
» quels sont vos nouveaux jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser