Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert

Aller en bas 

quelle est votre type de moulinet??
ouvert
quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Vote_lcap100%quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Vote_rcap
 100% [ 6 ]
fermer
quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Vote_lcap0%quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert EmptyVen 19 Nov 2004 - 12:07

juste un sondage sur le nombre de gens ayant un moulinet soit ouvert ou bien fermer???
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert EmptyVen 19 Nov 2004 - 13:35

Moi j'ai un moulinet abu garcia
voici la photo

quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Cardinal%20100%20Series_PreDetail
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert EmptySam 20 Nov 2004 - 19:18

avec un ouvert, ta les probleme que ta pas avec le fermer et avec un fermer ta les proble que ta pas avec un ouvert......comme lenmelement, le fermer ta pas le probleme mais le ouvert tu la...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert EmptySam 20 Nov 2004 - 20:02

salut jimhunt bien se donc tu parle ses les mod.... Mad peruque bien je te dirais que les moulinet fermer ne te permette pas de voir si ton fil s'emmelle et aussi une meilleur ventilation se qui vas de soit moi je prefert l,ouvert still snapshot a bas pris comme je l'ai dit je peche au lancer que quelque temps dans ma periode a par bien sur pour quelque temps au brochet et aussi doré le reste ses a la mouche et aussi le brochet a la mouche oufffff ses tres tripantttttt
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert EmptySam 20 Nov 2004 - 20:05

thegame a écrit:
still snapshot

photo s.v.p..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert EmptySam 20 Nov 2004 - 20:49

voit tu ya 3 ans.......je pechait la brune avec mon frere avec une canne et un moulinet fermer pis mon fere est aller me chercher de l'eau(je pechent en ariere de cher nous)pis la jai atraper une brune pis quand je lai sortie mon moulinet ya lacher et setais 5 livres et plus(les truite brune rentre dans mon lac le preintemps mais lete sont pas capable de sortir)donc il son tres grose presque toujour en haut de 5 livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert   quelle sont vos moulinet fermer ou  ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont vos moulinet fermer ou ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont vos bottes
» quelle sont vos type de gants???
» jusqu'a quelle prix mettre pour sont sport
» netoyer sa canne et moulinet
» je achete tout sur la peche moulinet leure canne ancien $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser