Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appeau (call) électronique ur orignal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Thibodeau
La relève



Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 16/01/2008

Appeau (call) électronique ur orignal Empty
MessageSujet: Appeau (call) électronique ur orignal   Appeau (call) électronique ur orignal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:04

J'ai été surpris cette semaine de voir ceci sur le site du MRNF:

Les appareils électroniques servant à appeler un animal sont maintenant autorisés pour chasser. Il en est de même des appareils de type oreillette que l'on place dans l'oreille, et qui amplifient les sons pour en faciliter l'écoute.

L'Oreillette je m'en fout pas mal mais les appelant électronique c'est tout un changement. Est-ce que ces appelant sont efficace pour l'orignal? Est-ce mieux de câler sois même ou avec un petit bidule électronique?

Si vous en avez un, est-ce un bon achat?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

Appeau (call) électronique ur orignal Empty
MessageSujet: Re: Appeau (call) électronique ur orignal   Appeau (call) électronique ur orignal EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:41

Personnellement je trouve que c'est de la scrap, ca sonne comme une boite de conserve et ca toujours le même son. Je pense que l'orignal, avec l'ouïs qu'il a, va finir par s'habituer à entendre scrupuleusement les mêmes "notes" et se méfier.... surtout pour ceux qui utilise le bruit de l'orignal dans l'eau quand ya aucun point d'eau au alentour... et c'était fréquent quand on avait pas le droit alors imagine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appeau (call) électronique ur orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appeau electronique
» quelle appeau (call) utilisez-vous pour chasser la sauvagine
» Call orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Équipements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser