Je pense qu'avec le call,tu peux te causer souvent plus de tort que d'autre chose.Surtout si le beau frere call a 1 km de toi et que mononcle call dans le beau bucher a 2 km de toi...Et que les autres font la meme chose sur l'autre territoire a coté.Les chasseurs se fourvoient souvent entre eux.Le call,c'est quelque chose de tres complexe a etre maitrisé apres de nombreuses années et c'est loin d'etre le grand cri de femelle ou les ''wouaf''de bucks qu'on entend a tour de bras dans les emissions.Moi,j'ai du succes en cassant des branches et en piochant comme un orignal ou tout simplement en attendant qu'un bon calleur en fasse passer un devant moi ou qu'un calleur pourri m'en pousse un...Si tu veux quand meme caller je te suggere la meme méthode que plus haut:les mains au début et vers le sol.Le cornet plus tard si il n'y a pas d'action.Important:ton call doit toujours etre IDENTIQUE.Fais toi une marque sur l'embout de ton cornet pour toujours enfoncer ta bouche a la meme profondeur.C'est plus facile d'avoir le meme son.J'ai appris ca de mon prof.Un calleur hors-pair qui faisait sortir l'orignal du bois en courant et pret a l'action si tu comprends ce que je veux dire...Lol.