Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes 2 beau buck!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnhunt
La relève
johnhunt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:03

https://i.servimg.com/u/f33/15/43/52/28/buck_d12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
erik
La relève
erik


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:17

pk ne les déprend tu pas au lieu de les laisser comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
johnhunt
La relève
johnhunt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:58

C'est ce que j'ai faite aussi mais lui couché était déja mort et ;l'autre avait tellement forcé que le sang lui sortait du dos et de partout la viande n'était plus bonne du tout
Revenir en haut Aller en bas
erik
La relève
erik


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:33

OK JE PENSAIS QUE TU LES AVAIT LAISSER COMME CA,DÉSOLER.aU MOINS TU A FAIT LE BON GESTE DE LES DEPRENDRE,CERTAIN LES AURAIT LAISSER COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Payette
le connaisseur
Mathieu Payette


Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:00

ahhhh si je comprends bien tu les a aperçus comme ça les deux ensemble dans le temps de la chasse? voudrais-tu bien me raconter l'histoire s.t.p.? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jopapa
La relève



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:13

tes deux beaux bucks recemblent drolement a ceux-si https://www.youtube.com/watch?v=O4sdg2HwvlM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
300rum
La relève



Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:23

jopapa a écrit:
tes deux beaux bucks recemblent drolement a ceux-si https://www.youtube.com/watch?v=O4sdg2HwvlM&feature=player_embedded

pas vraiment, c'est pas le meme paysage et dans ton video un est a moitier manger ce qu'on ne voit pas sur la photo??????
Revenir en haut Aller en bas
johnhunt
La relève
johnhunt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:52

C'était un 3 décembre 2004 j'avai 16 ans et j'étais dans l'autobus les chevreuils était dans le fosset l'histoire c'est qu'il se battait dans la route depuis 6h30 le matin plusieurs personnes les ont appercu les buck était directement sur l'asphlate puis les panache se sont coincé le plus gros 12 pointes a donné un coup de travers et sa tué lautre il lui a cassé le cou il la trainé dans le chemin au moins 1000 pied de long puis ils on descendu dans le fosset. La photo a été pris vers 9h00 enfin vers 9h30 les gars d'hydro québec travaillais pas tres loin et il sont venu nous aidé avec leur gros cutter pour libéré lui qui était encore ne vie mais il avait tellement forcé qu'il avait le dos plein de sang il s'est sauvé dans le bois les garde chasse on été voir s'il avait l'air correct mais d'apres moi il na pas fait long ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Payette
le connaisseur
Mathieu Payette


Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:41

bizare que le sang lui sortaitdu dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 beau buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 beau buck!!!   Mes 2 beau buck!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 beau buck!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser