Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gros buck tuer par mon beau pere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big buck
La relève



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/04/2008

gros buck tuer par  mon beau pere Empty
MessageSujet: gros buck tuer par mon beau pere   gros buck tuer par  mon beau pere EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:49

La première journée de chasse a été décevante pour moi...je n'est absolument rien vu , mais pourtant j'avais mit en masse d'urine et avais grunté en plus. Je répète la même chose le lendemin matin mais aucun succes.En après midi mon oncle m'offre d'aller a sa cache pour apporter ma blonde avec moi car elle n'avait jamais vu de chevreuil et c'était sa fête.J'offre a mon père d'aller a mon three stand car je savais qu'il y avait du buck . Il est monté ds mon three stand vers 2 h et a 4 h j'enttendu boom sachant bien que s'était lui.Ensuite tout le monde est aller aidée a sortir ce beau trophée du bois de 225 lbs . Encore Bravo a mon beau père qui n'avait pas tuer depuis 7 année!!! gros buck tuer par  mon beau pere I156883774_53553_3
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : sainte-thérèse
Date d'inscription : 20/01/2008

gros buck tuer par  mon beau pere Empty
MessageSujet: Re: gros buck tuer par mon beau pere   gros buck tuer par  mon beau pere EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:30

Tu lui dira félicitation de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
gros buck tuer par mon beau pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon grand pere a tuer !!!!
» un beau buck
» beau buck
» Mes 2 beau buck!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser