| recherche d'oeufs de lagopèdes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florent.z La relève
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Magny-les villers; Les Hautes-Côtes; Bourgogne; France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: recherche d'oeufs de lagopèdes. Ven 23 Mar 2007 - 17:51 | |
| Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'oeufs fécondés de lagopède alpin, lagopède des saules ou detétra. si vous connaissez des éleveurs je suis preneurs de toutes les infos concernant ces petits bêtes. BYE | |
|
| |
Martin Regimbald Modérateur
Nombre de messages : 1036 Age : 59 Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Ven 23 Mar 2007 - 18:44 | |
| Et tu les cherches au Québec? Ca va être pas mal difficile de te les poster en Bourgogne! Pour les lagopèdes, il y en a au nord du Québec et je ne connais pas leur modèle de nidification. Quant aux tétras, il faut attendre car, ici, le printemps ne fait que débuter et il y a encore de la neige au sol.
Côté éleveurs,,, je vas me renseigner, il y en a peut-être un sur la 158 vers Lachute... | |
|
| |
florent.z La relève
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Magny-les villers; Les Hautes-Côtes; Bourgogne; France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Sam 24 Mar 2007 - 3:14 | |
| - Martin Regimbald a écrit:
- Et tu les cherches au Québec?
Ca va être pas mal difficile de te les poster en Bourgogne! salut à toi et merci pour ton message de bienvenue. Et oui les oeufs voyagent par la poste. je fais parti d'un forum d'élevage de vollailles, http://passion-elevage.actifforum.com/index.htm et on en échange régulièrement via la poste entre la martinique et la france continentale, surprenant non C'est pour cela que j'aimerai avoir des noms d'éleveurs québecois, s'ils en existent. Merci pour tout . BYE | |
|
| |
Etienne Giroux Le maniac!
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Mar 27 Mar 2007 - 13:11 | |
| sa va te couter chère pour le transport | |
|
| |
Martin Regimbald Modérateur
Nombre de messages : 1036 Age : 59 Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Mar 27 Mar 2007 - 20:45 | |
| Je suis pas encore passé à Mirabel... patience... | |
|
| |
florent.z La relève
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Mer 28 Mar 2007 - 12:53 | |
| - sentier-du-chasseur a écrit:
- sa va te couter chère pour le transport
salut à tous oui peut-etre mais je n'arrive pas à en trouver ici. alors je cherche Mais vous connaissez des éleveurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : zone 4 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Mer 28 Mar 2007 - 13:38 | |
| non | |
|
| |
remi.12 Le maniac!
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : saint apollinaire, zone 7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Mer 28 Mar 2007 - 19:36 | |
| écrit pas dabors | |
|
| |
Michel La relève
Nombre de messages : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Jeu 29 Mar 2007 - 14:45 | |
| - florent.z a écrit:
- Bonjour à tous
voila je suis à la recherche d'oeufs fécondés de lagopède alpin, lagopède des saules ou detétra. si vous connaissez des éleveurs je suis preneurs de toutes les infos concernant ces petits bêtes. BYE Est-ce que ta demande est légal? | |
|
| |
florent.z La relève
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. Ven 30 Mar 2007 - 14:19 | |
| - Michel a écrit:
- Est-ce que ta demande est légal?
si tu achètes des oeufs au près d'un éleveur c'est surement plus légal que de piller un nid ou deux non en fin est plus daans mon étique BYE | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'oeufs de lagopèdes. | |
| |
|
| |
| recherche d'oeufs de lagopèdes. | |
|