Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal

3 participants
AuteurMessage
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

Masculin Nombre de messages : 415

enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal Empty
MessageSujet: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:36

voila je voulais vous faire partager avec moi mon choix de chasse pour 2007.

appres plusieur terre de visité et bien sur le nombre de recherche que se soit par photo aerienne,google eart,et aussi logitiel topo et que dire des nombreux telephone fait mon chois s'est areter sur le secteur des porte de l'enfer dans bellechasse.

Secteur prisé par l'orignal mais avec un potentiel de beau buck(chevreuil) reste a voir sur les lieux vraiment se que cela donneras.

Plusieur but de fixé cette année dont trois patch avec les produit biologic (food plot) un produit avec le lablab plante a fourage a pois plante d,été, bien sur le fameux trefle ,et je fait le teste cette année avec le brassica.

une mega saline et deux autre .

bien de la job en vue le tout est bassé sur du long terme en frais de location, le denombrement orignal est de 2,5 orignal au kilo carré cette année je me prepard pour l'orignal et si le tout vas bien je debuterai l'an prochain.

je voudrais juste vous ajouté une chosse attention au prix deraisonable que certain affiche et surtout ne calculé pas le temps passé a prendre de l,info

aussitot la neige fondu demander vous pas ou me trouvé.....go in the wood! thumright

en passant cette place me doneras la chance de tester de nouveau produit de chasse, que se soit appareil de detection,appatage en nouvelle formule ect....

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:40

ah ben maudit
je crois que toi et moi on est atteint de la même maladie
j'ai bien hate de faire mes food plot salines caches etc
cherchez moi pas moi non plus ce printemps...
...in the woods thumright
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:58

eeee atteint je s,ai pas j'ai deux secteur un pour chassé un ou le chevreuil ravage donc, nourisage hivernal (coupe de cedre) je les prend en photo, rmassage de bois ect... pour moi le chevreuil s,est anuel.Wink

a+

André
remi.12
Le maniac!
remi.12

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:01

andre delisle a écrit:
eeee atteint je s,ai pas j'ai deux secteur un pour chassé un ou le chevreuil ravage donc, nourisage hivernal (coupe de cedre) je les prend en photo, rmassage de bois ect... pour moi le chevreuil s,est anuel.Wink

a+

André
façon de parler thumright
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:03

j'avais compris Remi je l'ai pas mal pris , ma femme dirais pas atteint mais plutot pas loin d,avoir des bois qui me pouce sur la tete telement j,en mange pas pour rien que je travail dans le domaine aussi .Wink

a+

André
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:25

André,

Tes carrés de fourrage seront-ils en forêt ou dans des clairières déjà dégagées? Si dans le bois, comment tu prépares ton terrain? Entres-tu avec de la machinerie?
http://martinr65.blogspot.com/
remi.12
Le maniac!
remi.12

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:02

andre delisle a écrit:
j'avais compris Remi je l'ai pas mal pris , ma femme dirais pas atteint mais plutot pas loin d,avoir des bois qui me pouce sur la tete telement j,en mange pas pour rien que je travail dans le domaine aussi .Wink

a+

André
Laughing
andre delisle
le connaisseur
andre delisle

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:07

salut a toi Martin , pour l,emplacement des mais portion de food plot je me sert deja des secteur qui sont degager donc ne modifiant pas trop l'environement par contre certaine patch seront plus dans le sale aussi avec de petite ouverture naturel.

je n,ai pas les moyens de rentrez de la machinerie cette année et je ne compte pas faire des patch de plus de 200x200 et plutot agrandir avec le temps par contre si le sol se travial bien se seras autre chosse car le tout se fais a la main ratoculteur donc une vrai job de bras, a moin de trouvé un fermier a proximité qui pourais faire la job la je serais bien heureux.

mais je suis pres a travailler pour efectuer le travail .

les aventage sont nombreux
le treflle selectionner est bianuel et repousse sur 5 ans <
le brassica quant a lui est anuel tout comme le lablab
appres un an je transfert l,an d,appres les deux champs anuel pour ne pas provoqué de maladie de racine. losque le temps seras venu je vous ferai un post de un du secteur et ensuite un suivit du travail a y faire tout comme la verification du taux de ph de sol et etape par etape.

L,an passé j'ai fait un teste a un autre secteur de 25 x25 petit mais tres efficasse.

a+
André
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:15

Je suis très intéressé par le suivi que tu vas faire. Donnes des nouvelles s.t.p.
http://martinr65.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal   enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal Empty

enfin j,ai selectioné mon choix 2007 pour chevreuil,orignal
Page 1 sur 1