Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[b]chasseur frusté[/b]

+4
Huntman
dave
sportychevreuil
nenours
8 participants
AuteurMessage
nenours
La relève

Masculin Nombre de messages : 136

[b]chasseur frusté[/b] Empty
MessageSujet: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:49

oui je suis frustré, ca fait pres de 2 mois que je soigne les chevreuil sur 1 terre pres du lac etchemin...
samedi le 4 nov vers 9h00 2 chasseurs arrive (qu est que tu fait l a ?...tes qui? t a pas affaire ici...)
bon je suis desolé mais j ai recu le permision de ceux a qui appartiennent cette terre...
vous qui vous etes....moi le 2 e voisin et l autre le dernier voisin de la rue...(les voisin exemple 1voisin au 0.5km)
ok bon on est civilisé et le chevreuil a droit d aller ou il veut et moi je vais vous respecté... je vais resté l a ou je suis j ai la permision de plus au temps que j ai mis a soingné les chevreuil je le mérite.j irais pas dans votre direction
le dimanche yavait des piste de vtt pres de ma cache(ca fait 2 mois qu il y a personne qui vien sur la terre et l ah yen arrive)
lundi je travaille le mardi...j entend 1 vtt vers 6hrs pis y cross le gaz...
le bout du bout...samedi 11nov ya des beigne de vtt ou que je statione ma voiture chu arriver l a vers 5hrs am et c etait tout frais j arrive a ma cache pis cé pareil full beigne au travers de mes pommes.
(sti...qu en a des caves chu bleue ma chasse est fini...)
parcontre ca fait du bien de vous compté ma tranche de vie
on va se reprendre l an prochain
a+
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:04

Evil or Very Mad Tu a raison sa fait vraiment chier tout ca,va donc compter tout ca au propriétaire de la terre ou tu chasse ,lui il doit les connaitres le voisins et surement pouvoir régler tout ca!
Pauvre toi ,moi j ai des terres et je doit souvent entrer en conflit avec des chasseurs irrsepectueux des terrains privé!
Bye lache pas mon ami j espere que tu pourra récolter quand meme! thumright lol!
dave
La relève

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:39

ses vrais que sa doit etre plate quand tu te dechene comme un bon pour soigner les chevreuil et des ti coune vienne te scrapper ta chasse comme sa je suis vraiment dls pour toi lanener prochaine essaye de te mettre a une place ou que els gars pourron pas te trouver exemple en plein centre du bois ou quil peuve pas paser avec leur vtt
Huntman
La relève
Huntman

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:36

Ha moi je dit que même si tu te met en plein milieu du bois...ou est-ce que tu vouderas...ya pas grand chose pour arreter un vtt.

Je le sais je fait souvent du vtt...pi icite sont en train de toute bloquer les trails parceque ya des petit cave avec leut taba$%? de vtt Sport qui s'énarve...mais ya toujours moyen de passé Twisted Evil

Mais je ne me place pas du coté de ceux qui ont fait du mal à ton territoire...seulement, quand le gars est pas dontable ben il va toujours le refaire.

Il m'est souvent arriver des trucs du genre, pas avec mes territoires de chasse mais parfois avec des utilisateur de vtt Sport...et quand tu n'a plus rien à perdre...ben tu passe aux actes Twisted Evil ...mais SEULEMENT quand tu n'a plus rien à perdre...parceque parfois sa ne régle pas les problèmes, évidament !

Mais bon...sa l'air que "sa preds toute sorte de monde pour faire le monde"...sauf que parfois sen est trop Confused
remi.12
Le maniac!
remi.12

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:15

c'est vraiment chiant yen a qui ne s'imagine pas le travail que ca représente appater et faire venir le chevreuil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nenours
La relève

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:18

ben merci les gars de partager ma frustration de mon deuil de buck...
deerslayer
Le Débutant
deerslayer

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: je dit pas de le faire...   [b]chasseur frusté[/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:55

j'ai entendue histoire semblabes d'amis chasseurs et eux yon mis des planches a clous sous les feuilles din sentiers déja violés...sur leur terres...faque si tas pas d'affaire la ...un beau flat......je lai pas trouvé drole et surtout excessive....mais ca dlair que ca la réglé leur probleme d'intrus....je dit vraiment pas de faire ca...cé soit déclarer la guerre....ou atteindre des victimes innoncentes(enfants...promeneurs)...cé juste pour dire ou certains sont pres d'aller pour proteger leur saison de chasse....moi je crois que ya tjrs moyen de parler et de s'entendre....
karinette10
La relève

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:58

Si tu a des preuves c'est illégal de scrapper le spot d'un autre.

Ou bien,un petit truc pour eviter d'avoir du trouble pour moi c'est la pancarte :Attention chasse 2008: 11 chasseurs(meme si on est 3...)SVP soyez sportifs.Normallement les autres des alentours sont polis......
karinette10
La relève

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:00

Si tu a des preuves c'est illégal de scrapper le spot d'un autre.

Ou bien,un petit truc pour eviter d'avoir du trouble pour moi c'est la pancarte :Attention chasse 2008: 11 chasseurs(meme si on est 3...)SVP soyez sportifs.Normallement les autres des alentours sont polis......
Buckweizer
La relève
Buckweizer

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:23

Appelle les gardes-chasses,

Droit de chasser

Toute personne a le droit de chasser conformément à la loi. Ce droit n’a cependant pas pour effet d’accorder à un chasseur la priorité d’utilisation d’un territoire public au détriment des autres amateurs de plein air, pas plus qu’il ne lui accorde l’exclusivité du territoire.

De plus, il est interdit de faire sciemment obstacle à une personne qui chasse légalement et qui a accédé de façon légitime au territoire où elle se trouve. Il faut comprendre que « faire obstacle » peut, entre autres, inclure l’un des éléments suivants:

empêcher l’accès d’un chasseur sur les lieux de chasse auxquels il a légalement accès;
endommager le mirador ou la cache d’un chasseur;
incommoder ou effaroucher un animal par une présence humaine, animale ou autre, par un bruit ou une odeur;
rendre inefficace un appât, un leurre ou un engin destiné à chasser un animal.

Si ca peut t'aider et en plus on na un gardes-chasse sur le site il peut surement t'eclairer.A+

Buckweizer
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]chasseur frusté[/b]   [b]chasseur frusté[/b] Empty

[b]chasseur frusté[/b]
Page 1 sur 1