Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sa pourais durement allez plus mal que ca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 9:46

Bon j,ai recu hier de la proprio une nouvelle qui ma scier les jambes, nous etions ses locataire d,une maison avec 4 chambre bain tourbillon air crimatiser et cabanon garage et 12000 pied carré de terrain pour 630$ par mois.

j,avais le matin meme ete porter a la main deux sac de pomme a mon site de chasse situer a 5 min en auto de chez moi, un sac de carotte plus un bac de recette pomme maïs et j'avais un bon 800 pied a marché dans le bois avec sa.


je retourne chez moi vers les 3h pm la proprio nous atent a la maison pour nous dire qu'au mois de fin juin elle reprenais sa maison car elle n'arive plus avec sont condo a montreal. j'avous que j,en suis drolement afecter appres deux an a avoir trouvé une maison a notre gout et meme quelle nous avais offert de signer pour 5 ans je m'attendais loin de la a sa..... mon coin de chasse qui s,envole en plus je tombe sur le chomage au mois de decembre pour environ 4 mois ramaser les boites et l,argent pour un demenagement qui nous avais couté plus de 800$ seras pas facile a faire.

j,avous que je ne s,ai meme si j,aurais les moyen de faire ma chasse cette année ( premiere chasse a vie) payer un permis de chasse , debitage et si ses un male avoir sa tete a la maison ses pas mal trop.... et en plus en reverifiant la pic prise par mon p-box ses un spike sa peut pas allez plus mal que sa.....

(majuscule pour attirer l,attention)

NOUS SOMMES UN COUPLE AYANY DEUX CHIEN QUI SOMME A LA RECHERCHE D'UNE MAISON A LOUER DANS LES ALENTOUR DE QUEBEC SI VOUS CONAISER UNE PERSONNE QUI EN AS UNE SVP ME LE DIRE SUR LE SITE NOUS SOMME PRES A PAYER DANS LES ENVIRON DE 700$ A 750 MAX PAR MOIS.

j,AVOUS QUE NOUS AVONT BESSOIN DE VOTRE AIDE CAR SE MATIN PAS MAL DEMORALISÉ LA TITE FAMILLE.......

MERCI A VOUS .

ANDRÉ alias thegame & DIANE alias cat woman
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:56

Tu cherche qc meme ou au alentour ca peut faire la job?? genre charlesbours, St-emile, Val-belair etc.
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:35

mais tu a signer pour combien de temps Question et ci tu demenage demende lui un papier comme quoi c elle qui va l abiter cinon reste la il y a des loi pour ca a la regie du logement il a beaucoup de proprietaire qui fon ca pour louer leur logement plus cher et la elle peux pas te mettre dehors et ca marche pas et quel veux que tu parte et que tu veux demenager et c une autre personne qui rentre dans cette maison a par elle tu peux la poursuivre elle va etre aubliger de te dedomager et payer ton demenagement c une loi bonne chance a toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:16

bien sur que je regarde au laentour de mon coin meme hier soir j'ai ete jusqu'a vallé jonction mais sa pas de bon sens a cause ma femme travail a qc. aujourd'hui j,ai passer le pm a alez voir des maison (st emille, val -belair. st-etienne ,charlesbourg. beauport , charny, ect.......et a etre au tel. plus internet site du soleil, deja vue, anonce du journal de qc. pour chercher woolf fais toi en pas ont cherche pis en criss plus le fais d,avoir deux chien sa aide pas mais jamais je debaraserai deux ceux qui en ont comprenne surement.

pour le fais quelle enmenage j,ai deja un papier signer d,elle et de moi qui stipule que ses bien elle qui emmenage ici pas un autre locataire ses quelle vent sont condo a montreal a cause elle arrive plus. voila la raison . j'ai signer juste pour un an et sa fais deja deux an qu'ont est ici donc j'ai renouveler jusqu,'au 30 juin 2006.

bon sa me sert la gorge un peut et merci de vos message.
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:28

Je suis au Lac-St-Charles, je vais checker ca pour toi mec. Pour les chiens, je te comprend, j'ai un setter irlandais et j'm'edebarrasserais pas moi non plus. Je te tiens au courrant mec et bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:38

The Game,lui as-tu proposé de payer soit 700.00 ou 750.00?Peut-etre que ca serait suffisant pour qu'elle garde le condo plus longtemps.?
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:11

moi je peux demender a mes ami a st nicolas ci tu veux fais moi signe ci c ok st nicolas
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:28

j'ai demander pour etre augemeter mais rien a faire ses papier pour le condo sont fais, Steph pour te dire je suis a st-nicolas presentement sonc ses sur que si je trouve de quoi dans le coin se seras le best pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:35

cool demain japel mes chum thumright
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:20

J't'ai trouver de quoi mec une maison seul sul bord du pont genre 2 minutes en auto. Chez pas pk j'y ai pas pense avant. Mon chum vient de s'achete une maison a pont rouge et la maison ou il est c'est une location je pense que c'est dans le coin de 550$ par mois. En face du restaurant Mustang si ca t'interrese je peux m'informer d'avantage. salut
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:42

bien sur donne moi plus d'info sa serais apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:40

J'ai parler avec mon chum et il me reviens pour la date de son depart. Toi y a tu possibiliter de le prenne avant l'été?
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:17

oui mais je veut pas avoir n,importequoi non plus donc je peut partir au mois de mars ou avril, je tien a dire que j'ai deux chien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa pourais durement allez plus mal que ca Empty
MessageSujet: Re: sa pourais durement allez plus mal que ca   sa pourais durement allez plus mal que ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa pourais durement allez plus mal que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourais ont avoir une description de se type de tir
» Qu'allez-vous rajouter sur votre arc en 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser