Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma premiere chasse au Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocoquebec
La relève
cocoquebec


Nombre de messages : 39
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 26/08/2005

ma premiere chasse au Québec Empty
MessageSujet: ma premiere chasse au Québec   ma premiere chasse au Québec EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:59

Bonjour a tous et bien voilà ma saison de chasse a l’ARC se termine pour moi et bien rien du tous
Je suis aller chasser en Estrie sur st Edwige, et je crois que le proprio ma vue arriver a 50 pcs par jour minimum 3 jours avec appât sur place oui ces vrais quant j’y suis aller voir effectivement il y avais des carottes ,du maĩs, et des pommes sa le jeudi pour y aller le samedi de l’ouverture a l’arc SAMEDI en question 5 h du mat sur place
Raton laveur, perdrix, a 6h30 je me suis dit superbe n’allons pas trop vite, gardon notre sans froid .
8 h 15 petit chevreuil une fois dans ma mire je les laisser repartir je les juger trop petit , on va attendre plus gros
9h30 dinde sauvage re perdrix , 10 h camion pour charger du bois , un bruit infernale, et de 10 h jusqu’à 19 h le soir sa n’a pas arrêter camion sur camion , ne voyant plus a cette heure je me suis dit sa sera mieux demain il faut bien qu’il travail, donc coucher sur place dans mon van nuit impeccable dormis comme un ours très comptent de ma nuit par contre 6 h du matin re camion re chargement de bois re coup de bois et re chargement de bois jusqu'à 19 h le soir alors la moi pas très comptent, de mon WK de chasse surtouts pour le prix, rentré a la maison , je prend le téléphone et je lui dit que je n’était pas comptent, et le pourquoi , il me répond , revient pour le WK
tu aura plus de chance, je lui dit que la chasse a l’arc se termine vendredi au soir que je saurait la jeudi matin je vais m’arranger avec mon job pour quitter plus tôt, je commence mon job a deux heure , 8 h fini 9 h départ 10 heure sur place et devinez ques -que j’entend , et oui tronçonneuse et défilé de camion je me suis dit on est en semaine il faut bien qu’il travail donc je gare mon char et je traverse tous le bois pour aller de l’autre coté opposé
du bruit , allor promenade, arrêt, écoute regard , la beauté de la foret québécoise, 12h 30 plus un bruit je retourne a mon poste 13h 30 on remets sa de pus belle tronçonneuse et camion jusqu’au soir 18 h dans 1 heure je vais me coucher vendredi matin dernier jour pour l’arc 5 h deviner je vais me répétez, char gros camion pour sortir le bois couper le veille a l’intérieur du bois , bois ramener au bord du chemin , a 8 h je me suis dit que c’était trop ces plus calme a la maison malgré que je suis en appart près de la route à SHERBROOKE…
voilà ma première saison de chasse au Québec, comme on dit ( IL FAUT CE FAIRE AVOIR POUR SAVOIR )
mais je ne baisse pas les bras j’espère que l’année prochaine saura MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

ma premiere chasse au Québec Empty
MessageSujet: Re: ma premiere chasse au Québec   ma premiere chasse au Québec EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:13

Ouin pas trop le fun ca Evil or Very Mad surtout quand tu payes. Si c'etait gratos j'dis pas mais la j'me ferais donner une explication. Twisted Evil Pour l'an prochain lorsque tu chercheras, prend des # de telephone pour des references.
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

ma premiere chasse au Québec Empty
MessageSujet: Re: ma premiere chasse au Québec   ma premiere chasse au Québec EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:48

desoler pour toi c pas ok de faire ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

ma premiere chasse au Québec Empty
MessageSujet: Re: ma premiere chasse au Québec   ma premiere chasse au Québec EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:21

Bonjour COCOQUEBEC,essais la région Rock forest/Magog,St-Denis de Brompton,beaucoup de forets libres et bonne quantité de chevreuil.
Taureau noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere chasse au Québec Empty
MessageSujet: Re: ma premiere chasse au Québec   ma premiere chasse au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere chasse au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au quebec
» La chasse au quebec
» chasse au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser