Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle est le poisson fumée que vous aimez ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? Empty
MessageSujet: quelle est le poisson fumée que vous aimez ??   quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? EmptyVen 19 Nov 2004 - 19:27

salut a vous tous Very Happy je voulais savoir quelle est le poisson fumée que vous aimez le plus bien sur le traditionel saumon la truite le doré et bien d,autre sort

moi ma preferance se tourne vers la truite car elle garde tout en etant fumée sont gout de poisson ayant travailler dans un fumoir comme contremaitre pendant 6 ans je dirais que ses ma preferance a moi pour les techniques de fumage je vous reviendrai sur sa autant pour le fumage a froid le fumage a chaud et aussi le salage a sec et les saumures.
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
le connaisseur
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poisson fumée que vous aimez ??   quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? EmptySam 17 Déc 2005 - 22:07

juste pour remonté le sujet pour avoir quelque reponse comme je le disais moi de mon coté ses la truite que prefert du a sont gout legé et particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Le Débutant
dom


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-Des=Monts
Date d'inscription : 29/04/2005

quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poisson fumée que vous aimez ??   quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:06

definitivement le hareng, mais pas le filets car a mon gout, il est pratiquement toujours trop salé. mais celui ou le hareng est ouvert en deux et que la peaux est encore dessus.

a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le poisson fumée que vous aimez ??   quelle est  le poisson fumée que vous aimez ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est le poisson fumée que vous aimez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poisson aimez vous le mieu?
» quelle est la chair de poisson que vous preferai
» avez -vous des animaux dans vos coin que vous n,aimez pas
» quelle est votre poisson le plus pecher
» quelle est votre poisson le plus conbatif pecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser