Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tree-stand vs cache naturel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:21

Aimez-vous mieu chasser dans un tree-stand ou une cache naturel que vous avez créé dans les arbres vous même?


Moi j'aime bien le tree-stand. Juste besoin d'un arbre pour pouvoir chasser. Facille de changer de place, léger.


Et vous, lequel préférez-vous?


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
sportychevreuil
La relève
sportychevreuil


Nombre de messages : 100
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 09/03/2005

tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: tree stand   tree-stand vs cache naturel EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:41

Salut perdrix moi j utilise les deux ,c est sur que au début de la saison y fait moins froid ,surtout durant la période de l arc,j aime bien un tree stand c est moins d ouvrage a installer pi ca défigure moins l environnement.Mais la grosse cache fixe ,t es a labri du mauvais temps pi t es ben plus a l aise pour bouger .Le tree stand par contre t es plus en contact avec la nature , vision ,audition ,c est mieux.Ils ont tous les deux des avantages et des inconvéniants.J utilise les deux personnellement.Je chasse meme ds ma roulotte parfois,mais je préfere etre en hauteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyVen 25 Mar 2005 - 19:54

Salut , moi j'aime bien la cache naturel coté camouflage et confort mais je préfaire le tree-stand pour les meme raison que perdrix .
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:31

aussi, la cache fixe brasse moin qu'un tree-stand je crois.


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptySam 26 Mar 2005 - 10:06

Moi je préfere une cache que j'ai fait moi meme dans un arbre ou une cache qui se fait tenir par des buillot qui son enfoncé dans le sol et une cache qu'ont fait nous meme sa coute ben moin chere. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyDim 27 Mar 2005 - 14:11

Moi je chasse plus souvent dans une cache fermé...mais j'aime mieux le feeling d'un tree-stand tu a pas lameme vision que dans une cache et tu peut entendre le moindre bruit dans un tree-stand...mias la cache est beaucoup plus confortable et plus chaude aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ann-juli
Invité




tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:21

Mais nicholas ta cache a ta couter combien juste de meme Question
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:29

Eum genre 30 dollars c'est celle si.

tree-stand vs cache naturel Cache6uu
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:33

Je me suis fait une échelle en 4 partie et un stand en aluminium. J'ai un garde ajustable sur 3 face pour m'accoter et pour ma sécurité oka ou je ferais un ti dodo. Je met une toile de jutte cammo tous le tours avec quelque branche de sapin et je devien invisible vue que je me perche souvent dans les sapin ou épinette. Je chasse jamais dans une cache fermé et c pas demain la veille. Comme les autres,meilleur vision et écoute. moin de chance de faire du bruit, rien dans les jambe,pas de chassi à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tree-stand vs cache naturel Empty
MessageSujet: Re: tree-stand vs cache naturel   tree-stand vs cache naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tree-stand vs cache naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree stand
» tree stand
» promo magasin tree stand
» urine naturel ou syntetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser