Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urine naturel ou syntetique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:09

que penser vous des urine syntetique versus les naturel pensez vous quelle sont aussi bonne ou superieur les cout sont il plus bas


l,urine naturel est elle depaser ou encore a elle toujour sa place a mon avis et bien un produit naturel qui as fais ses preuve et bien je me sens plus confortable avec ceux si mais j'eserai surement le produit de spike qui ne devrais ni efrailler les femelles et ni les dominer .
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:17

Lurine synthetique coute moin chere la pure lodeur est moin forte que celle de synthetique celle de synthetique lodeur est plus forte donc le chevreuil peu avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptyVen 19 Nov 2004 - 20:41

ces t-il meilleur de la vieille ou de la fraiche?yen na qui disent que sais meilleur de la plus vieille?
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptyVen 19 Nov 2004 - 22:37

la fraiche es meilleur
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
La relève
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 17/11/2004

urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptyVen 19 Nov 2004 - 23:49

Les gars bientot les urines vont tous etre syntétique et pas mal plus vite que vous penser. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
inconnu3
Invité




urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptySam 20 Nov 2004 - 0:36

si lurine d'orignal vient comme ca je vais prende l"urine de jument! santa ces ca qu'on prend de toute facon et ca marche tres bien.....les orignal reste sur notre tere et sont en train de peupler! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:16

moi je corit que l'urine naturelle est surement dilué! Le meilleur moyen, quand vous tuez, ramassez l'urine de votre gibier et faites la congeler! Wink

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





urine naturel  ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: urine naturel ou syntetique   urine naturel  ou syntetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urine naturel ou syntetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser