Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a qui appartient cette patte ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 16:33

hier en se promenant notre chien decouvre cette patte une surprise pour nous est-te vous capable de dire a quelle animal est elle vous verai que la patte est intacte mais deconposer le reste jusqu'a l"épaule special non

http://images.snapfish.com/3428%3B%3B%3A723232%7Ffp63%3Dot%3E233%3A%3D673%3D4%3A%3A%3DXROQDF%3E2323752%3C98633ot1lsi
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:15

est-ce qu'on pourrais voir une photo de l'emprete de la patte? et Quel grosseur la patte mesurait environs??

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:41

clique sur le lien du message perdrix tu la veras la patte et non pour ce qui est d'une emprunte de patte je pence pas sa soit posible vue la condition de l,animal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:43

meric thegame, amis elle mesurais combien environs? un pied?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 20:35

c est pas facile a dire comme sa, tu peut sortir toute sorte d hypothèse,non je le sais vraiment pas ,salut.
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 21:39

ser des pattes de raton laveur surement.
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyLun 17 Jan 2005 - 22:21

dapres moi c un chien qui c fait prendre par des coyote dans mon coin sa arive que les coyote vienne ataqué les chien au maison Question
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyMar 18 Jan 2005 - 12:38

je crois que je doit preciser quelque peut sur la trouvaille de cette patte.
elle est asez petite dimention comme environ un pekan , elle etais enfouie dans la neige ses le flaire de mon chien qui a fait son ouvrage par contre un trou assez profond du quelle il la sortie est dans un espece de talu mais je ne pence pas a un terrier ou taniere trop de neige pour voir comme il le faut j'ésaillerai de vous montrer mieux car la patte est dans mon congelateur pour produit et poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:00

Cela ressemble à une patte d'ourson... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
Contenu sponsorisé





a  qui appartient cette patte ?? Empty
MessageSujet: Re: a qui appartient cette patte ??   a  qui appartient cette patte ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui appartient cette patte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissez-vous cette trace??
» Pas beaucoup de monde sur cette section
» d'ou vient votre pation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser