Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 d'ou vient votre pation

Aller en bas 
+4
BouBou
perdrix
yvon anglehart
target
8 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 9:40

il serais plaisant de savoir de ou vient votre pation de chasse


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:01

moi ces mon oncle qui avait commencer a chasser quand javais 8 ans et je voulais y aller avec......donc il a dit oui et on est aller a la chasse passer une journer ensemble et le soir ya tuer mais je men rapelle pas trop...jetais trop jeune.....depuis ce temps la je vais tout le temps avec a chasse et travailler sur la terre......jai trouver ca ben le fun et ces comme ca que jai commencer a voir quese que cetais un chevreuil.....je pensait que ca resemblait a un cheval et non je me rapelle du premier et en plus en navait gager sur le poid et ces moi qui a gagner! cheers cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:41

Quand j'étais petit, Je voyais mes parent partir chaque année pour la chasse à l'orignal. Je me disait qu'un jour,ca serai à mon tour. j'ai eu ma première carabine à plomb à 10 ans et ca n'a jamais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
yvon anglehart
La relève
yvon anglehart


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:52

salut

moi jaie toujour ete un grand passionner de la nature je fesait du camping des promenade en foret j adore regarder les animaux sauvage dans leur habitat et meme que j etaie un anti je detesstait seux quit tuaie les animaux et un jour mon chum andre quit est chasseur ma montrer quelque chose de plus cruel qu un chasseur affraid les habatoir quil ma fait visite et un livre quit parlait des chevreuil des maladie et predateur naturel de la famine en periode hivernal et suit a sa il ma inviter a la chasse et dans set fin de semaine il a tuer un chevreuil il a tomber set relever et a prit la fuite la il me dit ont relaxe ( sunny de voir la satisfaction sur son visage sunny )30 minute plus tard il me dit vien ont va aller le chercher1 1/2 de rechrche en foret ont le ramene au camps apret avoir manger il me dit set tu quesque tu a manger (non) tu vien de manger du chevreuil la il dit vien je vait te faire essailler quelque chose il sort son arc et me fait tirer quelque fleche ver la fin de l apret midi il me demande comment jaie trouver sa tous se que jaie repondu sait quesque je doit faire pour devenir un chasseur thumright depuit se jour de septembre 2002 jes suit mordu et sa me passionne
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:57

salut yvon j'aime bien la maniere que tu as decrite ton histoire allord bienvenue a toi dans se monde qui te patione rien a dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 13:37

Bonne histoire yvon. faut croire que t'avais ca dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 18:10

très belle histoire yvon! thumleft

Moi, je suis un pationné de nature depuis la première fois qu emon père ma aporter a la pêche. Mais, depuis 4 ans(2000), nous avons notre terrain de chasse, en 4 ans, j'ai apri tellement de chose, sur la forêt et le comportement des animaux| Wink
Mon père, m'a tout montrer, il est la seul personne qui m'a donné du temps pour m'apprendre ce merveilleux sport.
Cette année, j'ai vécu ma première année de chasse, en t'en que vrai chasseur, et mon père m'a toujours soutenu!

Rien ne pourra m'enlever la fierté dêtre un chasseur...
pourquoi? bien parce que j'ai vécu de moment extraordinaire avec mon père et il resterons gravé a tout jamais en moi! Smile Very Happy
Merci beaucoup papa, un chance que tu me la montré, sa la donné un nouveau sens a ma vie salut salut Very Happy

Perdrix thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMar 23 Nov 2004 - 23:17

Moi j'avais 10 ans et ma tante partais a la chasse a l'orignal et je voulais vraiment y aller avec elle cette année la mais finalement je n'ai pas pu mais je me suis repris l'anné d'ensuite et rester des journée dans le bois a la chasse me rendais tout simplement heureux et cela ma donner la piqure
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyMer 24 Nov 2004 - 21:20

Moi ser mon grand-pere depuis chu tou ptit ben i mamene dans le bois pi i ma initier a la peche ensuite a la chasse pi jaime vrem sa la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyJeu 25 Nov 2004 - 22:08

Comme j'ai pu voir, tout le monde a apri de personen de parenté, proche de leur famille! Wink

moi, je vais remercier mon pèr epour le restant de mes jours pour ce sport, si merveilleux qu'il m'a montré thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyJeu 25 Nov 2004 - 23:04

mon pere il a abatue son premier orignal et j'étais avec lui j'avais 11 ans la journée de l'action de grace il est décéder en 2000 sa fesais 17 ans qu'il se batais contre le cancer mes il est mort d'une péritonite cause de l'innaucence des médecin de !!!!!!!!! il a vais 56 ans depuis j'ai abatue 5 aurigneaux je crois qu'il chasse toujour avec moi car avant sa mort je n'ai j'amais ue autemps de succes I love you
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyVen 26 Nov 2004 - 18:08

toute mes condenléences grandfonds Crying or Very sad
Je uis sur que ton père est toujours aqvec toi Wink

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
enfin_moi
La relève



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous a donner cette pation   d'ou vient votre pation EmptyJeu 2 Déc 2004 - 21:31

thegame a écrit:
salut a toi decris moi en quelque ligne se qui a ete l,élement declancheur pour que tu soit maintenant adepte de se sport .

bien moi cette ete je me promenais avais mon chien j'ai decouvert a 5 min de chez moi un chemin dans un boisé et ces la que j'ai vue de belle trace de chevreuil et d'orignal donc merci a mon chien pour m,avoir fais decouvrir se coin pres de chez moi salut
Moi je suis déja une fanatique des bois & tt ce qui l'entoure......Mais je suis tombé amoureuse d'un chasseur dans l'âme il me parlais de cet passion qui l'habitait alors c grace a lui si aujourd'hui je peut me considérée comme chasseuse Very Happy & j'ai adorer ca sauf l'ours affraid bien sur lollllllllll.....Bye bye a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
shoot01
La relève



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 27/05/2009

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:25

moi .. tout ma famille va a la peche mon grand-pere mon pere mes oncle mon frere..mes voisin ..enfin tout mon entourage .. mon frere un jour (19ans) ma apporter au chevreuil et jai vraiment aimé cet experience et il ma dit tu devrait passe ton cour darme .. jai dit ok..il ma inscrit et ca la commenscer au canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:12

moi sa vien de mon pere et mon grand pere qui mapportais toujours a la peche avec eux et a la chasse , jadore se sport et jamais jarreterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou vient votre pation Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pation   d'ou vient votre pation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vient votre pation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser