Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 activité pour la releve releve chasse en herbe:petit gibier

Aller en bas 
AuteurMessage
orignal30-06
La relève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2005

activité pour la releve releve chasse en herbe:petit gibier Empty
MessageSujet: activité pour la releve releve chasse en herbe:petit gibier   activité pour la releve releve chasse en herbe:petit gibier EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:54

Allo jai 14 ans et moi cette année jai participé à lactivité chasse en herbe. Cette activité la est pour les jeune comme moi de 12 à 16 ans je crois. Mais cela est juste pour les jeunes de Rimouski et les alentours a cause quel se déroule sur la Zec du bas st-laurent pendant le saison de chasse au petit gibier sa se déroule pendant 2 jours pendant lavant midi vous étudier un livre qui ressemble au livre de maniment darme a feu et lapres midi vous aller tirer sur un champ de tir (si il ya quelqun qui na pas de fusil les membres prete un 410 et un 12 mais cela va peut etre changer il est mieu de communiquer avec lun du personnel lors de linscription) le deuxieme jours vous aller a la chasse alors cest juste vous qui chasse aucun adulte. vous vous séparer en quelque petit groupe et cest partie pour faire une bonne chasse pi c presque sur que vous aller tuer de quoi moi jen ai tuer 2 pi tout le monde en on tuer plus que 2 mais je ne peu pas vous jurer que vous aller en tuer .ne prévoyer aucun diner mais vous etes mieux de parler au monsieur parce que sa peut-etre changer.Pour participer vous regarder dans le journal local de rimouski et les alentours et tous les détials son inscrit **** cest un tirage au sort alors ne soyer pas déçu si vous netes pas choisis je crois quil prenne juste 6 personnes.

bye
orignal30-06
Revenir en haut Aller en bas
 
activité pour la releve releve chasse en herbe:petit gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT DE CHASSE POUR PETIT GIBIER
» RECHERCHE PARTENAIRE HOMME,FEMME,POUR CHASSE AU PETIT GIBIER
» RECHERCHE PARTENAIRE HOMME,FEMME,POUR CHASSE AU PETIT GIBIER
» Documentation chasse au petit gibier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Le coin de la relèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser