Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Documentation chasse au petit gibier.

Aller en bas 
+2
zlorfik
Matt_SBR
6 participants
AuteurMessage
Matt_SBR
La relève
Matt_SBR


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:01

Salut je cherche de la documentation sur la chasse au petit gibier qq chose de gratuit sur internet. Beaucoup des trucs ici mon aider! Mais j'aimerais appronfondir mes connaissance du liève et gélinote avant ma toute première chasse (exemple: comment la vider, le préparer, combien de temps peut on le garder mort avec nous, etc...) et oui a 23 ans je n'est encore jamais chasser (pas de chasseur, du moins actif Razz , dans ma famille) Si vous connaissez qq chose de bien sur le net poster moi le liens! Merci a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
zlorfik
La relève



Nombre de messages : 3
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 26/09/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:11

Ah ben je te comprends tellement... Moi non plus il y a personne qui chasse dans ma famille, j'ai décidé de commencer à chasser par moi-même et j'ai une sainte misère... en trois fois cet automne j'ai vu une perdrix... pis des lièvres j'en ai vu mais juste dans les parcs municipaux Crying or Very sad

J'aimerais donc pouvoir te donner plus d'info, mais moi aussi j'en cherche. En fait moi j'aimerais ben ça trouver qqun avec qui aller chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_SBR
La relève
Matt_SBR


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:01

zlorfik a écrit:
Ah ben je te comprends tellement... Moi non plus il y a personne qui chasse dans ma famille, j'ai décidé de commencer à chasser par moi-même et j'ai une sainte misère... en trois fois cet automne j'ai vu une perdrix... pis des lièvres j'en ai vu mais juste dans les parcs municipaux Crying or Very sad

J'aimerais donc pouvoir te donner plus d'info, mais moi aussi j'en cherche. En fait moi j'aimerais ben ça trouver qqun avec qui aller chasser...

ouais je vais aller ak des gars proche de la 640 tu te joindra a nous lol on est pu un groupe la on est un team (genre 7 personne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:35

oui bonne ider vient avec nous
Revenir en haut Aller en bas
chasseur st-roch
La relève



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/07/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptySam 15 Oct 2005 - 3:11

zlorfic reste dans loutaouais
sa va etre loin pas mal mais si il veux venir good
Revenir en haut Aller en bas
zlorfik
La relève



Nombre de messages : 3
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 26/09/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:47

Quand est-ce que vous prévoyez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:57

3 semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:09

blankie reviens nous ca fais un bout pas de nouvelle
jai une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gars de bois
La relève



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2006

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:53

Moi mon pere y aimait pas la chasse et y voullais vraiment pas avoir d'arme ché nous il était pas question... je reussi a lui transemettre ma passion et maintenant y c'est acheté un camp pour aller au chevreuil avec moi et il se magasine une carabine... j'aimerais aussi avoir des sites. Mais je connais quand meme bien le petit et un peut le gros donc pour les question pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:31

Allo Blanki, je sais que ca fait un boute que tu as passer ton message mais si tu es encore interesser à avoir de la documentation , laisse moi ton email et je vais te trouver ca avec plaisir !!! Moi j'ai étudier dans ca faque ca va me faire plaisir de t'aider !!!

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation chasse au petit gibier. Empty
MessageSujet: Re: Documentation chasse au petit gibier.   Documentation chasse au petit gibier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation chasse au petit gibier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au petit gibier a l arc
» Chasse au petit gibier au Lac St-Jean
» Chasse petit gibier et enfant
» chasse petit gibier ESSIPIT
» Question chasse petit gibier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Le coin de la relèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser