Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 latulipe sa vaut pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:03

bonjour a vous je vous raconte ma tite affaire de hier je suis en train de regardai les manteau de chasse sur leur site Shocked Shocked je vois un manteau sportchief 3 -1 hydrofuge 100% a un montant de 22,95 je reste etonez donc j,appel et discute avec le vendeur piour qu'il me dise que en magasin il est a 380$ qu'il y as surement une erreur mais je lui dit de un bien je vous en avise de un et que sur le net je ne vois pas le prix magasin il me passe le gerant qui lui me dit que de un ses une fin de ligne et que oui si je comande par internet il as pas le choix me le faire a se prix donc je fais pas ni un ni deux je passe une comande pour deux large pour un montant total de 64 au lieu de 600 $ quelque tout en parlant avec le gerant il me dit toute fasson il m,en reste plus un je dit a ma blonde qu'il me dit sa pour ne pas assumer leur erreur donc je me deplace en pm pour allez au magasin et rencontre de un le vendeur avec qui j'ai parler je fais le tour du presentoir et en trouve un medium le prix etiqueter est de 380 j,ai pris la peine chez moi de faire deux copie du manteau avec le prix et une de ma feuille de comande donc au magasin j'ai une copie du manteau a 22,95 $ le gerant departement est appeler pour me voir premiere chosse il me dit tu as beau allez au petite creance je te ferai jamais se mateau a se prix la (22,95) je lui dit se que j'ai fais comende par internet il me dit le prix etiqueter prevos lui dit bien sur le net je vois pas les prix magasin et que de toute fasson au moin je vient lui faire sauver des milli de dollard car avant de me rendre bien sur il avais retirer sa sur internet de leur anonce donc sa fini par une personne qui ne veut rien entendre du fais d,assumer leur erreur et meme pas un merci pour moi un peut fru j'ai desider allez voir tqs qui selont leur dire ma demande est fonder donc ses a voir j'attent un tel de tqs aujourd'hui pour me rencontrer ( quant vous allez au magasin chercher un morceau de viande et il est mal etiqueter a quelle prix vous le fonc ont au prix marquer ses la meme chose pour moi et surtput que par internet bien un seul prix estais la et ses 22,95 n,importequi aurais fais pareil messanble donc il vont en avoir une bele pub pour les fete et ses pas fini rambo
Revenir en haut Aller en bas
limoilou
La relève



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: ouin   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyJeu 16 Déc 2004 - 13:25

Salut,

Tu fais extrêmement bien, je les trouve très arogant les vendeur chez latulippe surtout les plus vieux et le fait qu'ils sont à commission n'aide en rien... J'ai un petite histoire moi aussi avec eux pis je vous dit qu'ils viennent de perdre un acheteur.

Je suis en train de regarder les ensembles de camouflage et un vendeur m'aborde. Je lui demande si il est possible de diminuer ou simplement d'accoter le prix du même ensemble, mais chez le baron à Montréal. Je lui dit qu'il y a une différence de 60$ entre les deux magasins. Sur un habit à 600$ à part des taxes 60$ reste quand même un bonne économie. Le vendeur me regarde et me dit ben va l'achetter à Montréal d'abord.

Sérieusement, faut pas penser plus loin que le bout de son nez pour dire des choses comme ça... Je viens de québec donc je faisais affaire surtout avec latulippe, maislà c'est terminé, plus jamais. Je vais payer un peu plus cher et je vais aller aux amants de la nature ou à l'autre magasin à beauport. Les vendeurs sont plus cordiales et beaucoup moins arogants.

Pour ce qui est de l'ensemble, je vais aller l'achetter à Montréal de toute façon faut que j'y aille puisque ma blonde habite là donc je vais sauver 60$ minimum...

Latulippe croit qu'il est encore le seul magasin de chasse et pêche à québec et prend ses clients pour des imbécils. J,ai plusieurs amis chasseurs et pêcheurs et vous pouvez être sur qui nous n'irons plus jamais à cette endroit... Il vienne de perdre plusieurs ventes et c'est bien tant mieux pour eux.

Désolé c'est long un peu, mais ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: Re: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyJeu 16 Déc 2004 - 14:59

et bien tu as parfaitement raison le fais il soit a comition aide pas mais ses a eu allord de trouver une autre place a ses vendeur la si sa ne leur vas pas a nous les clients a avoir leur saute d,humeur chu bien content tu trouve une autre place comme magasin moi je vais au amant de la nature et sa ses autant pour le bon service et ont est pas des numero quant ont entre il nous laisse le temps de faire le tour se qui n,est pas chez latulipe ont est vraiment des appat pour eu donc seux qui conaise pas les amant de la nature bien voici l,adresse

LES AMANTS DE LA NATURE

2500 jean-perin bureau 101 tel : 418-845-4800
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: Re: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyJeu 16 Déc 2004 - 18:02

les amant de la nature est un exellent magasin! thumleft mon préféré même! thumright le service est superbe! cheers

Mais au latullipe, je connais un monsieur, dans l'armurerie, très gentil....je ne connais pas son nom, mais il encourage beaucoup la relève!

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: Re: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:10

Jador cher latulippe ya beaucoup de produit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: Re: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:05

J'aime aussi latulippe seulement pour les produit,ils ont tout. Mais le service est pourri et les vendeur sont achallant.
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: Re: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher EmptyJeu 23 Déc 2004 - 11:15

Je trouve pas moi qui son achalant.Cher les amants dla nature i vende des petite mouche seche a 4 piace pi cher canadian tire au latullippe son 1.49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





latulipe  sa vaut   pas cher Empty
MessageSujet: Re: latulipe sa vaut pas cher   latulipe  sa vaut   pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
latulipe sa vaut pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChainSaw Echo Cs520 vaut 499$ laisse a 125$ utiliser 20 heur
» Votre arme pour le gros gibier?
» cher veut- il dire meilleur selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser