Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment enlever la poussière sur les têtes?

Aller en bas 
+3
target
denis le taxidermiste
perdrix
7 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyJeu 18 Nov 2004 - 14:06

Comment faites-vous pour enlever la poussière sur les têtes que vous avez fait taxidermiser, sans briser le poils? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
denis le taxidermiste
La relève
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 17/11/2004

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyJeu 18 Nov 2004 - 22:33

Perdrix ont vas te montrer sa bientot, sur ton nouveau forum. compress lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
inconnu0
Invité




comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyVen 19 Nov 2004 - 10:46

bien hate de savoir moi qui as une tete de mon brochet pis aussi une martre allord j'attent tes nouvelle denis thumright
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
La relève
denis le taxidermiste


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Quebec. Pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 17/11/2004

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptySam 20 Nov 2004 - 23:43

the game je comprend mal ta question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptySam 20 Nov 2004 - 23:45

denis, il a hate de savoir comment nétoyer une tête ! ce n'ai pa sune question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyLun 22 Nov 2004 - 20:23

salut Denis je disais selement que j'ai a la maison une tete de brochet mais que la pousiere si acumule tres souvent donc la methode que j'ai presentement est de la revernir une a deux fois par année donc inpatient de voir ta methode a toi salut
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyMer 24 Nov 2004 - 15:05

Au chalet, le chum à mon père frote la tête d'oridnal avec un bout de laine minéral et elle redevient comme une neuve. Chez pas si c'est la meilleur méthode.
Revenir en haut Aller en bas
bomb1971
La relève



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2005

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyDim 2 Jan 2005 - 21:42

ÛN grand souffle dessus mon chum !!
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:11

Moi je prends mon compresseur à air c'est simple et ça ne donne pas mal à la tête bomb1971 Laughing Laughing Laughing Sinon un bon vieux séchoir à cheveux peut faire une bonne partie du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
La relève
the shooter


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : à la chasse
Date d'inscription : 23/04/2006

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:53

une baleyeuse devrait faire l'affair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
karinette10
La relève



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Val-des-monts
Date d'inscription : 25/10/2007

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: poussiere sur tete   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:27

Un bon vieux''Scott Towel''avec de l'huile minérale.Pour ce qui est de la balayeuse,je l'ai essayé sur un ours et je peux te dire qu'il fait pas mal pitié maintenant...Et il n'a pas été naturalisé par un nono..Un des meilleurs au Québec pour ne pas le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
La relève
jeepduck


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:40

pour nettoyer les poile cassant comme ceux des cervidé bon coup de balayeuse avec un adaptateur a poile dans le sence du poile et apres bonne guenille mouillé encore dans le sence du poile laissé seché pi avec un autre linge sec passé partout mais toujour dans le sense du poile . faite ca deux fois par anné pi vous allé gardé vos tete belle pour des année et des année. ps ne jamais mettre de corps gras sur le poile sinon elle doit etre nettoyer par un taxidermiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever la poussière sur les têtes? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la poussière sur les têtes?   comment enlever la poussière sur les têtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever la poussière sur les têtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever les plumes
» comment
» comment s'habiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Taxidermie :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser