Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 debutant a la chasse aux coyotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylmur
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2011

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:00

bonjour amis chasseur.
au debut du mois de decembre dans mon coin de campagne je chassais l'outarde le matin dans les champs de blé d'inde
et a deux reprise j'ai vue un tres beau coyote,trop loing pour faire feux mais cette année j'aimerais m'y mette pour de bon. j'ai regarder des video de chasse aux coyotes sur youtube et sa m'interesse de plus en plus.surtout depuis que mes garcons ne jouent plus au hockey je trouve l'hiver long.je me suis acheter une petite 223 et j'aurais besoin de conseil pour faire sortir les coyotes du bois.premierement l'appelant mojo critter c tu bon,deuxiement quelle sorte de call me conseillé-vous, et troisiement a quelle distance que je dois me mettre du bois et a quelle heure qui est le meilleur pour voir les coyotes.
merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
varan12
La relève



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:45

moi sa m interess je vais suivre ton pose mais dls je ne peux vraiment t aider je debute moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
JC
La relève



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 17/11/2011

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:00

Tu est dans quel coin?

Moi aussi ca m'interesse.

Tu a besoin d'un trepied, c'est plus facile. Aussi un bon scope.

Revenir en haut Aller en bas
JC
La relève



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 17/11/2011

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:24

http://www.huntingnut.com/modules/coppermine/albums/userpics/16797/normal_dog2.jpgdebutant a la chasse aux coyotes Normal_dog2
Revenir en haut Aller en bas
sylmur
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2011

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:30

je suis de lanaudiere, st-lin laurentides plus precisement dans le coin des cultivateurs.je vois des pistes dans le bord des bois mais j arrive toujours pas a les faire sortir.on dirais qu ils ont peur.pourtant l'automne j'en voyais sur les terres.si vous avez des conseils se serais apprecier merci
Revenir en haut Aller en bas
sylmur
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2011

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:51

j ai une 223 avec un scope bushnell 3x9par40 avec un bipod ( tout bien ordinaire)
j'aimerais savoir si c est correct. je tire a 600 pieds sans probleme.
j ai aussi un call foxpro et un mojo critter mais on dirais que le mois de fevrier
c pas pareil il y a des jours qu'il y a de la piste en masse et d autre jours ils sont pu las.

je place mon call a 50 pieds du bois et moi a 3 ou 400 pieds du call environ et rien encre pour le moment.
mais je trouve ca plaisant,les corneilles et les hiboux aiment mon bruit de call et mon mojo,
a chaque fois que je vais a la chasse il y a une bete qui veut mon mojo mais pas de coyotes.

si vous avez des conseils je vais les prendre avec plaisir. merci
Revenir en haut Aller en bas
arctic boy
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : mont st hilaire / coaticook
Date d'inscription : 04/02/2012

debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:53

JC a écrit:
http://www.huntingnut.com/modules/coppermine/albums/userpics/16797/normal_dog2.jpgdebutant a la chasse aux coyotes Normal_dog2
Quel magnifique endroit pour chasser le coyote, sur ce terrain ca doit pas etre toujour évident la gestion des distances ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant a la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: debutant a la chasse aux coyotes   debutant a la chasse aux coyotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant a la chasse aux coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 'tite chasse aux coyotes.
» debutant dans la chasse a la corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser