Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avez vous hate???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenours
La relève



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : r-v sud de quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

avez vous hate??? Empty
MessageSujet: avez vous hate???   avez vous hate??? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:57

la peche termine d ici peu et ce sera bientot le debut de la chasse qui va commencer pour plusieurs d entre nous ...histoire de meubler le temps avant le debut de notre passion et aussi de relancer quelque discution...avez vous hate a la prochaine saisons, quel gibier chassez vous ,quel nouveau gaget etes vous acheter etc . j attend vde nos nouvelles et je lance une idée (seriez vous interessé de participer a 1 journée de chasse en zec en debut de saison du betit gibier???)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

avez vous hate??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous hate???   avez vous hate??? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:58

J'ai hâte comme ca ce peux pas, j'ai pas l'impression d'avoir 25 ans mais bien d'en avoir 5! J'ai écris le nombre de dodo qui me reste avant mon départ pour la chasse le 25 septembre... oui je suis un grand bébé mais que voulez vous! Je suis de même! Wink C'est la chasse à l'orignal que je m'en vais faire à cette date! J'ai vraiment hâte!

La chasse au petit gibier aussi quelque part cette automne, je vais demander à mon frère, mon beau-frère et mon neveu s'ils veulent se faire une fin de semaine entre gars à la chasse au petit gibier à la réserve faunique du st-maurice, question de ce payer une petite chasse de luxe qui serais pas si mal!

Pour ce qui est de la petite chasse en ZEC ouais ca m'interesserais ou à une réserve faunique peu m'importe, c'est pas mal le même prix. Si c'est pas à 5h de route de chez nous oui je serais partant!
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous hate???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez -vous des animaux dans vos coin que vous n,aimez pas
» avez vous commencer a vous preparer
» Avez vous des solutions ???
» Avez-vous des bucks?
» qu'avez vous appris sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser