Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'avez vous appris sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




qu'avez vous appris  sur le forum Empty
MessageSujet: qu'avez vous appris sur le forum   qu'avez vous appris  sur le forum EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:29

je voudrais simplement savoir qu'est ce que le forum vous a apporter ?? soit des solutions , de nouvelle aproche ou encore simplement des technique diferente, tel l'apatage . moi j'ai appris beaucoup . il serais difficile d'énumerai tout cela en un message. j'ai surtout aimer vous lire et je mis plais encore, donc au plaisir de lire encore vos idée et messages
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

qu'avez vous appris  sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous appris sur le forum   qu'avez vous appris  sur le forum EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:04

Moi, j'ai apris beaucoup de chose a partir du forum. J'ai apris, premièrement, que je n'étais pas le seul a être un maniaque de la chasse.
Même pour mon âge(14 ans), je suis maniaque de chasse.

et vous, qu'avez-vous apri?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




qu'avez vous appris  sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous appris sur le forum   qu'avez vous appris  sur le forum EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:58

Je sais une chose par conte,que nous sommes passionner pour la même chose ,la chasse et la pêche et moi sa me suffit emplement, sa comble le temps que j ai de libre en agreable conversation qui me tienne a coeur,(ouf! je me surprend aujourdhui) Idea thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




qu'avez vous appris  sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous appris sur le forum   qu'avez vous appris  sur le forum EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:36

tien la -pie a une ame poete serieusement je suis emplement d,accort avec toi , une pation qui est partager ses vraiment un bien autant pour le novise que les avancées . donc un plus fasse au methode d'approche, au attidudes qui sont differente . un questionement qui aide a voir plus que notre optique , allord encore une autre fois bravo a vous tous pour maintenir vivant une pation qui ne veut que croitre en chancun de nous Shocked moi aussi chu tu rendu poete ( vas brailler moi la ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez vous appris  sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous appris sur le forum   qu'avez vous appris  sur le forum EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:47

ouin! ouin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous appris  sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous appris sur le forum   qu'avez vous appris  sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous appris sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous trouver le forum bien
» Modification du forum, comment trouvez-vous cela?
» vous faite vous des pad sous vos botte ou les acheter vous
» ou chasser vous quelle zone et demeurer vous dans cette zon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser