Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calibre 12 conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wstaff22
La relève



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

Calibre 12 conseils Empty
MessageSujet: Calibre 12 conseils   Calibre 12 conseils EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:35

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un fusil de calibre 12. Ce serait mon premier fusil et je ne connais pas trop les fusils. Je vais vous énumérer ce que je recherche et dites moi si c'est possible de trouver un fusil qui répond a tout ces besoins.

- Bon pour la perdrix, bécasse.
- Bon pour le tir au pigeon d'argile
- Bon pour la chasse au canard
- Bon pour l'outarde
- Bon pour la dinde sauvage
- Superposé si posssible

J'en demande beaucoup je sais Smile J'attends vos suggestions.

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Calibre 12 conseils Empty
MessageSujet: Re: Calibre 12 conseils   Calibre 12 conseils EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:54

bne la tu viens de rependre a ta questio c un superpose que te faut ,petit conseil pour le raport quelite prix check baikal,une tres onne arme robuste pas cher en ba de 800 piaces c vraiment rare que tu trouve une arme de si bonne qualite superpose a ce prix la ,avant cetait remington qui vendait des superposes de baikal sous le nom de remington mais mnt c fini peut etre que tu vas trouvait chez des armuriers quelques un du vieux stock c la serie spartan vraiment pas cher et robuste .
bon magasinage .
Revenir en haut Aller en bas
wstaff22
La relève



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

Calibre 12 conseils Empty
MessageSujet: Re: Calibre 12 conseils   Calibre 12 conseils EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:38

Donc n'importe quel superposé ferait l'affaire? 2 pouces 3/4, 3 pouces? longueur du canon? ca n'a pas d'importance?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Calibre 12 conseils Empty
MessageSujet: Re: Calibre 12 conseils   Calibre 12 conseils EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:08

mais c sure que c pas tout les superposes qui sont excellent mais moi personnellement le baikal c le meilleur qualite prix ,pis un 3 pouces avec un 26 ou 28 pouces de canon c le meilleur
,juste que un 28 pouces pour la perdrix c pas le meilleur mais ca passe bien pareil vue que c un fusil passe par tout.moi toutes mais mes fusils c des 28 pouces de canon pis je fais beaucoup de petit gibier pis j ai pas de probleme avec ca,ca depend la condition phisique de la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre 12 conseils Empty
MessageSujet: Re: Calibre 12 conseils   Calibre 12 conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre 12 conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington SPR310 Calibre 20 conseils munitions
» RECHERCHE fusil calibre 20 et fusil calibre 28
» Conseils a me donner!!
» besoin conseils
» Conseils de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser