Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pêche au vers vs pêche a la mouche

Aller en bas 
3 participants

Lequel aimez-vous le plus?
Pêche a la mouche
Pêche au vers vs pêche a la mouche Vote_lcap60%Pêche au vers vs pêche a la mouche Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pêche au vers
Pêche au vers vs pêche a la mouche Vote_lcap40%Pêche au vers vs pêche a la mouche Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:16

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous penssez de la pêche au vers et de la pêche a la mouche.


Moi, présentement, je pêche au vers Rolling Eyes Rolling Eyes mais cet été mon père va me montrer comment pêcher a la mouche Smile Very Happy


et vous?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptySam 4 Déc 2004 - 16:59

salut perdrix bien au debut de saison ses au vers et appres ses a la mouche pour ma pard j'aime bien voir une truite ou un saumon modre a mes mouche ses un plaisir que de voir notre mouche confectioner etre prise par un poisson
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:59

bien raison thegame thumleft Thegame, tu as l'aire de connaître pas mal ca la pêche, depuis combien d'année pêches-tu?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Pascal Bouffard
La relève
Pascal Bouffard


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 06/12/2004

Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:33

Avec des vers de terre je fais de vrai petit miracle cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
inconnu0
Invité




Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptyMar 4 Jan 2005 - 10:02

salut perdrix et bien vraiment a pecher ses a dire tout les fin semaine ses approx a 13 ans et j,en et la 38 faite le compte metont un ti bout lolllll
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptySam 15 Jan 2005 - 23:47

Jamais je ne pêche au vers, je ne pêche qu'à la mouche et même l'hiver
J'utilise des mouches pour jigger.
Le printemps tôt en saison, les mouches noyées et des streamers font des miracles.
En début de mai à une pourvoirie, le propriétaire ne pouvait me dire si les mouches ont été efficaces car personne n'avait utilisé de mouche et il me disait que les mouches c'est bon l'été seulement.
AH oui!!! je te montrerai ça plus tard, que je lui dit. Il me dit que je vais juste lui dire que ses lacs sont vides et que ça fait une mauvaise publicité;

Il a neigé durant une heure ce matin là, personne n'a pris ses limites et étaient loins de leurs limites de 10 truites.
J,en ai eu 9 dont une de deux livres 13 onces. Il n'en revenait pas et voulait avoir une photo, Je lui ai dit que ça ferait une mauvaise publicité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptyDim 16 Jan 2005 - 12:45

au depart il est tres facile de pecher au vers. Mais avec les années d'experience un bon pecheur c'est quelqu'un qui est capable d'étudier les phases d'éclosion des mouches. Le comportement des poissons selon les genres de température( pluie, froid et autres) Du meme coup selon ces dites temperatures le pecheur saura trouver le poisson selon le climat. pour un pecheur novice c'est un vrai casse-tete de trouver la bonne mouche. Pour ma part je peche au vers depuis plusieurs années je suis encore au stade de novice pour choisir mes mouches mais j'ai un bon professeur avec moi pour m'aider. Wink Maintenant je prend bien mon temps avant de lancer ma ligne a l'eau , je choisis un bon endroit et non pas me depecher a lancer n'importe ou. Il ne faut surtout pas lancer a coté de son chum et lui voler son poisson lol! J'ai bien hate au printemps pour acquerir encore de l'experience, et prendre de belle prise. Je vous en souhaite tout autant vous aussi. salutation cat woman
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche EmptyDim 16 Jan 2005 - 12:48

wowwww ma blonde est rendu poete tres bon message. thumright mais tout a fait veridique sur le fais de prendre sont temps pour lancer lire une riviere ou un lac est deja un bon debut pour avoir du succes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty
MessageSujet: Re: Pêche au vers vs pêche a la mouche   Pêche au vers vs pêche a la mouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au vers vs pêche a la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche au vers
» peche a la mouche
» la peche au crapet a la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser