Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cal & munition pour le dindon sauvage?

Aller en bas 
+2
Mathieu Payette
michel02160
6 participants
AuteurMessage
michel02160
La relève
michel02160


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

cal & munition pour le dindon sauvage? Empty
MessageSujet: cal & munition pour le dindon sauvage?   cal & munition pour le dindon sauvage? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:43

Bonjour,

Je n'y connais rien en chasse du dindon quel arme utiliser quel munition, quels sont les techniques?

Merci de me renseigner.

Michel Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Mathieu Payette
le connaisseur
Mathieu Payette


Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

cal & munition pour le dindon sauvage? Empty
MessageSujet: Re: cal & munition pour le dindon sauvage?   cal & munition pour le dindon sauvage? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:56

tu utilises un fusil de chasse moi j'obterais pour un 12 avec shoke ou full shoke tu un asser plond genre un#4 peux faire une belle job tu te cache le camouflage est extrêmement important pour sa et tu call et tu peux utiliser des apelants
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Le Débutant
Dandourthe


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : sainte-thérèse
Date d'inscription : 20/01/2008

cal & munition pour le dindon sauvage? Empty
MessageSujet: Re: cal & munition pour le dindon sauvage?   cal & munition pour le dindon sauvage? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:31

ils vendents des cal cé un machin en bois et ça fais très réaliste tu peux trouvé sa dans nimporte quel magasin de chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant