Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Munition pour le chevreuil au .243 win.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmagus
La relève
darkmagus


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2011

Munition pour le chevreuil au .243 win. Empty
MessageSujet: Munition pour le chevreuil au .243 win.   Munition pour le chevreuil au .243 win. EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:18

Bonjour, j'aimerais avoir l'expérience personnel des gens qui utilise (ou qui ont déjà utilisé) le calibre .243 win pour la chasse aux chevreuil. J'aimerais savoir quel munition préférez-vous pour cette chasse. Je viens de m'acheter un .243 win et j'aimerais vraiment avoir l'avis de différentes personnes ayant utilisé la .243 win.

Juste pour l'info, moi je chasse en dedans de 200 pieds.

merci.

DARKMAGUS
Revenir en haut Aller en bas
rick75
La relève



Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 02/01/2011

Munition pour le chevreuil au .243 win. Empty
MessageSujet: Re: Munition pour le chevreuil au .243 win.   Munition pour le chevreuil au .243 win. EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:19

Pour ma part j,ai eu une bonne expérience avec de la Winchester Super X power point 100gr. Un de mes amis chasse lui seulement avec ce calibre meme a l,orinal et l,ours au printemps il se sert de Fédéral Premium 100 gr Nostler Partition un des meilleur plomb de chasse a mon avis . Bonne chasse .P.S. Calibre tres précis et agréable a tirer .
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
La relève
darkmagus


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2011

Munition pour le chevreuil au .243 win. Empty
MessageSujet: Re: Munition pour le chevreuil au .243 win.   Munition pour le chevreuil au .243 win. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:58

Merci beaucoup pour ton commentaire Rick75. C'est en plein ce que j'esperais comme info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munition pour le chevreuil au .243 win. Empty
MessageSujet: Re: Munition pour le chevreuil au .243 win.   Munition pour le chevreuil au .243 win. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour le chevreuil au .243 win.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser