Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 appâtage vs passe naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:34

Quel sorte de chasse aimez-vous le plus, chasser sur un site appâté ou chasser sur une passe naturelle?
Et pourquoi?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyDim 28 Nov 2004 - 18:36

jaime bien chasser sur un site apater mais une passent naturel , le gibier va etre moin mefiant parce qu'il pasent par la tout le temps et il sais qu'il est en pas en danger......mais il faut pas aler se promener dedans ces passent naturel......
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyLun 29 Nov 2004 - 11:50

LES DEUX POUR MOI PASSE NATUREL ET AUSSI SPOT SALINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyLun 29 Nov 2004 - 18:51

on na une place ou ces une passe naturel et on apatre.....ces la place ou le chevreuil sont les plus gros et il a des tres beau buck......je pense que le plus petit est un 6 pointes de 170 livres environ.....on na tuer 3 buck de 170 a 201 livres et 2 six pointe et un 7 pointe......mais les ours son la aussis et les chevreuil naime pas trop ca...
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyMar 30 Nov 2004 - 8:45

ouin, mais...il faut faire TRÈS attention a nos odeur corporelle, si le chevreuil ou autre gibier nous sentais, il aurrais de forte chance qu'ils changent de chemin, vu qu'il vous a senti.
Donc faites très attention a vos odeur corporelle!

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:22

Nous on na jamaivs fais atention a nos odeur corporelle......Quand tu apate il faut que t'oublis ca parce que yon tes odeur quand meme.... tongue Mr. Green santa
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:07

c'est une chance a prendre, moi quand je met mes pommes/carottes a masaline, je les lances d'environs 30 pieds de ma saline...mais je ne met aucun cover sent

mais pendant la chasse, là je met du cover sent senteur de terre! Very Happy


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:38

pour les cover sand ses un choix de chacun bien sur mais le mieux est de prendre si vous voulez bien sur une odeur qui se masqueras le mieux avec l,environement de chasse ou vous vous situer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:46

the game tu a exactement raison! Surprised

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appâtage vs passe naturelle Empty
MessageSujet: Re: appâtage vs passe naturelle   appâtage vs passe naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appâtage vs passe naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orignal Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser