Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 full ou modifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nenours
La relève



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : r-v sud de quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

full ou modifier Empty
MessageSujet: full ou modifier   full ou modifier EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:55

j ai lu tout recemment dans une revue de chasse un article qui disait que chasser le petit gibler avec un canon modifier pouvait augmenter les succes de chasse jusqu a 30% .Qu en pensez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
pirre
La relève



Nombre de messages : 26
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 18/01/2006

full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:40

yes vasi pour le mod. moi je prend ca pour le canard perdrix. et camp je fait du pigeon d'argille je prend du large encord (cyl)
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
La relève
OneShotMan33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : St-Roch-Des-Aulnaies
Date d'inscription : 14/10/2006

full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:37

sa dépend du tireur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:06

p-e pour la perdrix mais moi au lièvre j'utilise un full
Revenir en haut Aller en bas
300SAUltraMag
La relève
300SAUltraMag


Nombre de messages : 108
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 29/08/2005

full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:27

Pour ma part, full pour le petit gibier, je veux pas de plombs dans le corps de la bête et je veux être sur de juste pogner la tête. Full, tu tire dans tête t'es sur que ta perdrix ou ton lièvre ne seront pas gaspillés.

Canard, c'est un peu plus comme un pigeons, à la vitesse qui va et à la distance, il est presque assuré d'avoir des plombs dans le coffre... Alors tu prend un modifié ou un improve, ce qui donne plus de chance de le toucher.

Pour le tir au pigeons, c'est modifié ou improve... Jme souviens plus lequel qui expensionne le plus, mais c'est lui le meilleur... Moins que tes plombs vont grouper, plus tu va avoir de chances de toucher ton pigeons à tout coup Wink

Dans le cas d'un excellant tireur, il devrait prendre un full dans tous les cas, afin que ce soit plus dure et qu'il ait un meilleur trill... rambo
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:11

300SAUltraMag a écrit:
Pour ma part, full pour le petit gibier, je veux pas de plombs dans le corps de la bête et je veux être sur de juste pogner la tête. Full, tu tire dans tête t'es sur que ta perdrix ou ton lièvre ne seront pas gaspillés.

Canard, c'est un peu plus comme un pigeons, à la vitesse qui va et à la distance, il est presque assuré d'avoir des plombs dans le coffre... Alors tu prend un modifié ou un improve, ce qui donne plus de chance de le toucher.

Pour le tir au pigeons, c'est modifié ou improve... Jme souviens plus lequel qui expensionne le plus, mais c'est lui le meilleur... Moins que tes plombs vont grouper, plus tu va avoir de chances de toucher ton pigeons à tout coup Wink

Dans le cas d'un excellant tireur, il devrait prendre un full dans tous les cas,
afin que ce soit plus dure et qu'il ait un meilleur trill... rambo


exact

bien daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nenours
La relève



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : r-v sud de quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:19

un gros merci pour vos commentaire les gars mais pour ma part j ai tjrs chasse full et je vais continuer pour diminuer le gaspille de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full ou modifier Empty
MessageSujet: Re: full ou modifier   full ou modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full ou modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que devez vous modifier ou changer
» coment modifier de l,urine trouver en hiver
» Apellants full body
» billes d'acier VS full choke
» recherche appelants bernache! (full bosy ou coquille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser