Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) Empty
MessageSujet: Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)   Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:54

Qu'aimez-vous le plus, chasse fine ou la chasse a l'afût ou les 2?

pourquoi?

Moi je fais, pour l'instant, de la chasse a l'afût, mais plus tard, je vais pratiquer de la chasse fine, pour sa difficulté supérieur! C'est sur, la chasse a l'afût reste encore une très belle chasse! Wink


et vous? Rolling Eyes

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)   Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:57

Quand il pleut lors dune journée de chasse je prefere chasser a la chasse fine et a laffut quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)   Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) EmptyJeu 24 Fév 2005 - 22:39

nicholas a écrit:
Quand il pleut lors dune journée de chasse je prefere chasser a la chasse fine et a laffut quand il fait beau.

moi, c'est ben le contraire affut pendant la pluie et chasse fine pendant le beau temp, je déteste me faire mouiller au suprême degré à un point que vous ne pourriez croire possible, on est pas confortable dehors tout mouillé, venez pas me faire accroire cela ni surtout me dire que les chance sont meilleur de frapper à la chasse fine quand il pleut car je me moque de cet argument que je sais véridique comme de l'an 40, rien ne me contraindra à me faire mouiller, même la promesse à 100% sûr de capturer ainsis mon plus gros gibier à vie. Wink

quoi que dans mon cas, c'est de la chasse à l'affut tout le temp car je n'ai pas de spot qui se prête à la chasse fine, au chevreuil, je n'ai qu'une terre de 800' par 1 mil et à l'orignal, les groupe de chasseur voisin sont souvent à moins de 1 mil de nous alors au diable la chasse fine hein combien même la chance de capturer un gibier ou de vivre des émotion plus forte serais des milliard de fois plus probable que par beau temp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
30-06
La relève
30-06


Nombre de messages : 75
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)   Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) EmptyJeu 24 Fév 2005 - 22:52

a la chasse fine quand il fait pas beau ils te sentent moin et t'endende moin je trouve que c'est un autre trip de chasse c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)   Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse fine vs chasse a l'afût(appatage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse fine ou chasse a l affut
» chasse a l'ours
» recherche camp de chasse au terrain pour chasse a l'orinal
» Pantalon de chasse (Cuissard) et cloche pour chien de chasse
» chasse a l arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser