Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chasse fine ou chasse a l affut

Aller en bas 
+9
poupou
SHADOW
myriam
deer hunter
Maurice L
orignal200
target
wolf
white tail
13 participants
AuteurMessage
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:23

allo les boys la quel de ses deux chasse prefere vous et pourquoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
wolf
le connaisseur
wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2004

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:43

Mois ses a l'affut que je préfère ses plus facile mais avec l'expérience je vais essayer la chasse fine
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:09

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
white tail
Le maniac!



Nombre de messages : 1029
Localisation : mtl
Date d'inscription : 10/09/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptySam 29 Oct 2005 - 15:26

et toi dom Question
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:35

À l'arbalête, je chasse le chevreuil à l'affut dans un stand. Je chasse l'orignal à la chasse fine. Je ne chasserai plus jamais l'orignal à l'affut.Je l'ai fait 3 ans sans aucun résultat. Mon groupe avais tuer mais pas moi.J'ai chasser pour le première fois en chasse fine l'an passé et c'est tellement plaisant. Ben moins ennuiyeux et ben plus de chance. Pensser si, Tu call du meme endroit toute la journé et tu voit seulement une tite parti de ton terriroire. Heille body....You ou.Réveile toé je me suis dit. Faut ce déplacer. Si l'orignal vient pas à toi, va à lui. Tu te déplace comme le ferais un orignal et tu t'arrete à tous les 1000 pied et fait une tite séance d'apelle. t'attend 20 min et repart, la du double tes chances. Tu as 2 choix, tu reste placarder dans ton luxueu condo à 15 pied dans les air à geler comme un creton à faire le fantome ou tu agis comme un orignal.À 2 gars, on n'a blaisser une femelle et tuer 2 buck en 4.5 jour de chasse l'an passer de cette manière. Je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
orignal200
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:48

moi aussi jopte pour la chasse fine! bien moin ennuyeux et plus de nestions forte
Revenir en haut Aller en bas
Maurice L
le connaisseur
Maurice L


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 76
Localisation : Granby/Quebec
Date d'inscription : 08/08/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:05

Tout dépend du secteur que tu chasses.Moi a l'affut pres du lac et chasse fine en montagne et vallon.
Revenir en haut Aller en bas
deer hunter
La relève
deer hunter


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : st-basile le grand(monteregie)
Date d'inscription : 13/10/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:34

moi aussi comme taureau noir a ecrit moi mon territoire est sale tu mêne asser de bruit que le chevreuil ce pouce asser vite.mais sur l'heure du midi jaime aller marcher mon territoire si sa bouger pendent la nuit, trace fraiche ou quelque crott fraiche
Revenir en haut Aller en bas
myriam
La relève



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/09/2006

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:55

Allo , moi au chevreuil je fais la passe du matin et du soir dans ma cache pis le midi je marche beaucoup, je fais au moins le tour de mon territoire 1 fois par jour, pour voir ce qui a passer !!! C vrai que ces moins ennuyant aussi !!!
Bonne chasse

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2006

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:19

Chasse fine Cool
Revenir en haut Aller en bas
poupou
La relève
poupou


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/11/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:01

Moi à l'affût car j'aime le faire venir à moi. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
le buck
La relève



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ste -aguate
Date d'inscription : 03/08/2007

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:52

white tail a écrit:
moi aussi
moi ses a L'affut mais cette anne j,ai ma nouvelle arc pis je vait p-t lorsque les gars vous dormir une heure ou deux au camp aller essayer dans piquer un beau gros
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:47

Orignal, a la fine, mais au chevreuil a l'arc c'est a l'affut. Approcher un orignal a moins de 100' c'pas trop un probleme mais un chevreuil j'aimerais bien voir celui qui reussis ca. A part de le poussé sur un autre territoire.... ben a bien y pensé, vous pouvez continuer de chassé a la fine au chevreuil surtout si vous etes voisin de mon coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carlderail
La relève



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 11/09/2008

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:41

chevreuil : chasse fine a l arbalete ..... a l affut pour l arc
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
La relève
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Évain, abitibi
Date d'inscription : 26/08/2008

chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:59

moi c'est les deux fine et affut!! premier matin a l'affut et ensuite on décolle en raclant!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse fine ou chasse a l affut Empty
MessageSujet: Re: chasse fine ou chasse a l affut   chasse fine ou chasse a l affut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse fine ou chasse a l affut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a l,affut
» nouveau + affut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser