Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enfin les lever-revolution!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:26

Bon yétais temps qu'elles arrivent!!!enfin ils ont les lever revolution de hornady au baron....je me doute que tout le monde interressé est au courant de la nouvelle gamme de hornady pour les carabines a levier a bout pointu....y-a-til qqn qui les a essayé?elles viennent en 160 grain pour la 30-30 en tout cas et elles sont scencé etre nettement supérieures au niveau balistique...si vous avez des commentaires a leurs sujet genez vous pas!!
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: Re: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:05

quece quelles ont de particulier Question
Revenir en haut Aller en bas
deerslayer
Le Débutant
deerslayer


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/01/2007

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: lever-revolution   enfin les lever-revolution! EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:30

Ce qu'elles ont de particulier c'est que c'est officiellement les premieres balles pointues pour les carabines a levier a chargeur tubulaire:winchester94 ,marlin336....et qqes autres...elles ont un bout relativement mou en polymere rouge qui protege l'amorce de la balle suivante...Elles sont scencées donner une trajectoire beaucoup plus plane et une pénétration supérieure aux autres balles de ce calibre...elles viennent aussi en 32special,45/70govmt,444.et 450,,,et y sont supposer l'offrir en 308 d'ici bientot si c'est pas déja fait...je ne les aie pas essayées encore...car ya pas de shooting range dans rosemont!!....mais ca vas aller pour la prochaine fois ds l'nord....Les experts disent que ca rajoute quasiment 100 verges d'efficacité a la 30-30....c'est a voir..
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: Re: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
denis70
Le Débutant
denis70


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2007

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: Re: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! EmptySam 10 Mar 2007 - 20:27

j'ai fait venir des boullet de cette game la, j'ai fait le teste avec un chro-
nographe et j'ai rester vraiment tres surpris, j'ai reussi aller chercher une
un bon 250vrg seg de plus avec une charge normale et en plus meilleur
pricisions, ils faut pas paniquer avec ça , car les distances de tir sont meilleur max 200vrgs boulle car apres ça "drope" pas mal. 300 vrgs -13"
c'est beaucoup. c'est pas encord une 308 win que vous avez entre les main, mais c'est tres bien pour aller au chevreuil.
denis70
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: Re: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! EmptySam 10 Mar 2007 - 20:33

combien coûte la boîte de balles?


Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
denis70
Le Débutant
denis70


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2007

enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: Re: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:04

moi j'ai acheter seulment des boullet,mais tu veut avoir des balles tout monter, tu peut entrouver chez le baron 19,27$ la bte ou dante a cote du
baron pour 20.99$ la bte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les lever-revolution! Empty
MessageSujet: Re: enfin les lever-revolution!   enfin les lever-revolution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les lever-revolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant ou apres le lever du soleil?
» poudre noire Knight Revolution
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser