Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demistifier action legere,lourd,medium coment ???

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




demistifier action legere,lourd,medium coment ??? Empty
MessageSujet: demistifier action legere,lourd,medium coment ???   demistifier action legere,lourd,medium coment ??? EmptyLun 22 Nov 2004 - 14:15

coment faire sont choix dans se genre d'action ?

le type action legere que cela veut il dire ?? ces la canne qui offre le moin de resistance lorsque l,ont prend le bout de la canne et ont le plie est se courbe sur toute sa longueur elle est conseiller pour des poisson de type petite truite de ruiseau et de riviere lord de ferage elle n,offre pas de ferage rapide du au fais quelle doit se canbrer sur toute la longueur avant que la section du bout de la canne reagise a se mouvement.

action moyenne : lorsque l'ont plis cette canne elle se pliras sur la moitier de la canne offrant une meilleur resistance lord de lancer et de ferage elle est approprier pour l'achigan, truite arc-en ciel , doré et poisson de taille moyenne.

la canne a action lourde : ces une canne qui plie selement sur la derniere partie de la canne elle est parfaite pour la peche a la traine et pour les carnacier comme le légendaire muski ,le brochet , le toulasi(grise),et les poisson offrant de bon combat .

NB; la canne a action lourd de longueur de 5 a 6 pied est une canne que je considere passe partout et pourquoi pour les amateur de peche a la mouche de petite riviere et bien vous pouver transformer cette canne a lancer leger en canne a moucher coment simplement en enlevant le moulinet a lancer leger et placer votre moulinet a moucher donc un deux en un lorsque vous voulez pecher autant un style ou un autre du moin ses se que je fais et meme que j'ai pris du saumon avec cette canne mais ses vraiment hottt avoir un saumon sur une canne de 5 pied les bras devienne tres rapidement fatiger thumright

j'espert vous avoir aider a comprendre se que sont ses type de canne
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

demistifier action legere,lourd,medium coment ??? Empty
MessageSujet: Re: demistifier action legere,lourd,medium coment ???   demistifier action legere,lourd,medium coment ??? EmptySam 4 Déc 2004 - 23:12

WOW!!! Shocked Shocked Très bon texte thegame, très expliquatif!!
Tu vient de m'apprendre des choses que je ne comprenais pas a la perfection!!!

Merci beaucoup! Very Happy Smile

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
 
demistifier action legere,lourd,medium coment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMISTIFIER LES TYPE DE SOIE
» Ruger Bolt action
» Quel action choisir?
» M-37 Tactical Pump Action **VENDUE**
» coment vas votre coletage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser