Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ruger Bolt action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruger hunter
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:06

Salut la gang j'ai une ruger de calibre 30 06 bolt action depuis 4 mois. Après plusieurs tir avec de multiple sorte de balle de toute marque j'arrive a la conclusion que cette carabine n'est pas des plus précise.
A 350 pied j'ai du mal groupé en dedans de 3 pouces.... Et croyé moi c'est pas le tireur car j'ai en ma possesion une autre 30 06 semi auto de marque remington (celle de mon père) et je dois dire que la différence est frapante lorsqu'on les compare. D'autant plus gênant, ma ruger est neuve et que celle de mon père a plus de 25 ans. J'aimerais que ceux qui connaisse cette (ruger MARK II ) arme m'écrive pour me donner leur impression. La lunette n'est pas en trouble, ni le boullet utilisé, ni la marque de la balle (car je les ai tous essayé), j'ai plus de 200 coups de tiré avec cette arme et rien ne s'amiliore!!!!!

Rendre le canon flottant pourrait t'il aidé ma cause?
Précision = canon flottant ?
Il y a t'il autre chose a faire pour rendre cette arme plus précise?

Pour le reste cette arme est super....
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Re: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:07

Salut Ruger hunter Bonne fête en passant car c'est ta fête si j'ai bien vu en bas. Si je peux t'aider moi je viens tout juste d'acheter une 300 mag Remington modèl 700 bolt action. Je veins tout juste de faire mettre un nouveau téléscope dessus. Un Burris Full fieldII de bonne qualité. Je l'ai fait installer chez un armurier. Quand est venu le temps de l'ajuster tout le mécanisme du Bolt-action était lousse. Les balles qui entrait du chargeur vait une petite marche de manoeuvre qui empêchait de faire un bon ajustement. L'armurier a tout règler ça et maintenant le problème est règlé. Avant ça je tirais dans la cible à 350 pi mais avec aucune régularité. L'arme était pourtant bien emplacé dans des étaux. L'homme n'avait pas vut ça souvent dans sa vie des armes lousser comme ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Re: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:15

ton canon n'est peut-etre pas roder?

C'est sur qu'un canon flottant pourrais aider la précision Wink

Essaye d'autre sorte de munition, c'Est peut etre pas le bon boulet pour la carabine que tu prends maintenant.

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
Ruger hunter
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Re: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:17

Merci les gars .... D'autre développement avec ma RUGER. J'ai acheté les balles les plus de bas de gamme que je puisse trouvé et sa c'est amilioré. J'ai aussi vérifié si tous était bien serré et la dessus tout est OK. Un tireur expérimenté la essayé et lui semblait dire que de groupé en dedans de 3 pouces a 350 pied pour une arme de chasse était normale voir même bon. Bref c'est peut être moi qui est trop difficile.. Continuiez a me donner vos conseils c'est bien aprècié.
Revenir en haut Aller en bas
mart the
Invité




Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Re: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:27

C'est ce que je m'en allais te dire à 3 po tu es dans le vital et c'est bon en ... ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
hibou
La relève
hibou


Nombre de messages : 63
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 18/03/2005

Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Re: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:33

tu peus essayer de passer un billet de banque plie en deux entre le canon et le fut, si ton canon a un point d'appuis ca va changer drastiquement le resultat du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger Bolt action Empty
MessageSujet: Re: Ruger Bolt action   Ruger Bolt action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Bolt action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine de marque Ruger
» 300 WSM Browning A-Bolt ou 300WSM Sako A7
» fusil de chasse de marque Ruger
» Ruger Mini-30 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser